|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
venom a été oublié?  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | les meilleurs se sentaient en sécurité ? |
Moi, ça m'est égal, j'ai fait ça en 2 heures et j'ai déja mes places pour le pts , c'est juste que je voyais venom fighter placé dans le top 10!  |

Dernière édition par MAZE le 16 Fév 2005 23:45; édité 2 fois |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
pas du tout mais franchement vous avez eu pitier de certains ou quoi mdr !!!! |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
C'est clair venom il meritai le top meme maze est devant moi avec ses jantes maginifik et trop de modifs MDR !!!!!!!!
ok je  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Manu j'ai pas eu réponse a mon MP, j'imagine bien que tu est occupé avec ce concour.
je l'ouvre quand meme, jsuis dégouté, que des gens qui ne respecte pas les règles fasse parti du top 10 voila tout... sur ce bonne soirée tout le monde...  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
mdrrr toi aussi tes jantes sont magnifiques  |
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Oui Nelson, tu dois avoir raison.
Avant d'envoyer les places, Manu, vu que la plupart habite loin de Paris, demande leur si ils viennent vraiment au PTS 2005 (au Bourget), car si ils ne viennent pas cela ne sert à rien qu'ils aient les places.
Vous n'êtes pas d'accord  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Portugal86 a écrit: | Oui Nelson, tu dois avoir raison.
Avant d'envoyer les places, Manu, vu que la plupart habite loin de Paris, demande leur si ils viennent vraiment au PTS 2005 (au Bourget), car si ils ne viennent pas cela ne sert à rien qu'ils aient les places.
Vous n'êtes pas d'accord  |
pas bète! |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Avis au gagnants
Si vous pouvez pas y aller et si vous voulez bien me donner les places me contacter par MP
Moi je peux y aller !
Je serait trop content  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Je vais dire mon avis, dans le classement que vous avez fait.
La réa N°2 : Le rétro est mal fait, je ne vois pas ce qui tiens la voiture, même si il se peut que ce soit une suspension hydraulique, je ne vois pas ce que les pneus soient autant inclinés.
La réa N°6 : Le kit large est mal superposé, et l'image pixellise au niveau des barres. Aussi le rétro est mal placé, car on voit le noir de l'ancien, et le pare-choc coté conducteur devrait continuer jusqu'à la roue environ.
La réa N°7 : Le rétro est fumé, en même temps que la vitre. Le bas de caisse, l'aération ne fait pas réelle, l'image pixellise, et aussi l'intercooler ne fait pas réelle.
La réa N°9 : Le bas de la voiture, la couleur est désaturisée, et la fermeture du capot arrière, est pas très réaliste.
La réa N°11 : La deuxième porte arrière est OK, mais il faudrait peut-être voir que normalement il y a aussi la fenêtre de l'autre côté. Les jantes, les pneus, pixellisent, et le pare-choc avant, n'est pas dans l'axe me semble-t-il.
La réa N°16 : La porte arrière, la coupure en bas ou est placé la bombonne de nos, ne fait pas réelle, l'image pixellise. On dirait que le pneu arrière resort de la caisse, au niveau du bas de caisse.
La réa N°19 : La prise d'air sur la porte ne fait pas du tout réelle, le pare-choc avant est courbé, et les calandres ne font pas réelle.
La réa N°20 : Il y a beaucoup d'imagination, mais ce n'est pas trop top.
Voila mon avis sur le Top 20, qui a été fait. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
kuja a écrit: | pareil que toi
et je te félicite yann,tu m'as ratatiné même si t'aurais du gagner  |
lol merci, je pense toutefois pas que je méritais de gagner, Squale a fait un travail remarquable et mérite sa premiere place... après lui tout était possible, je pensais pas être 3eme, je m'étais mis 5 ou 6eme si je me souviens bien....
Quoi qu'on en dise, le classement est ce qu'il est, bravo à tous les gagnants et à tous ceux qui ont sorti quelque chose de potable sur cette base... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|