Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Bon, il faut être lucide, beaucoup de nouveaux viennent, regardes vite fait des réas et s'empressent d'en faire une qui sera parfois limite limite sans prendre le temps de se présenter !
Je propose donc que dans l'e-mail d'activation d'un compte, on le rappel et on link le forum de présentation. Après, inutile de bloquer l'utilisateur s'il ne s'est pas présenté mais l'inciter et lui dire dès le début de le faire serait pas mal.
Quant aux images, même avec ma définition je peine parfois et je vois pas mal d'images à plus de 800x600 !! En plus de ralentir le forum lors de l'affichage ça rend la navigation parfois lassante...
Aussi, je propose l'installation d'une modification bloquant l'affichage des photos "hors la loi" ou les réduisant.
Je n'ai pas trouvé de MOD à cet effet mais je sais que dans celui permettant de joindre un fichier on peut régler la définition d'affichage. Donc je m'adresse en fait directement à toi Manu, je pense que t'as des talents de programmeur e que tu dois réussir à trouver la partie du dit MOD ou en créer un perso.
Je pense ne pas être le seul à le penser. Je pense aussi ne pas être le premier à le dire mais même moi ça titille mes nerfs à force de voir ça 20 fois par jour et tout le monde s'énerver alors que je suis d'une nature assez calme et que je suis plutôt patient et gentil je pense ^_^
M'enfin, j'espère m'être fait comprendre, après c'est pas moi qui prend les décisions mais je pense que mon avi va être correctement reçu.
Quant à ceux que ça énerve vraiment, ne vous emportez pas
PS : si t'as besoin d'un modo un jour, je suis là car ça m'énerve de voir tous ces messages non édités, à répétition etc...
Allé, bonne soirée à toutes et à tous et bons V-Tuning  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
sérieux, des fois ça me manque de ne pas pouvoir modérer comme sur mon forumcar t'as des messages assez embêtants... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour l'email de bienvenue j'y ai pensé mais sous une autre forme car j'ai trouvé un mod qui permet d'envoyer un MP au nouveau (les emails ne passent pas toujours) où je mettrai les principales règles et liens.
Pour le mod hors de question que j'héberge les images sur le serveur donc il faudrai que j'en crée un mais là c'est chaud, analyser un lien entre [IMG] et [/IMG] pour connaitre ses dimensions et supprimer ces 2 balises si trop gros, chaud mais faisable... |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
oui, quand je parlais du mod d'hébergement, je pensais qu'on de vait peut-être pouvoir s'inspirer de la partie de remendistionnement pour avoir déjà des images toujours en 800x600 maxi
mais héberger les images serait iraisonnable ! compte tenu de ta fréquentation, tu aurais vite un To ou deux d'images et de fichiers bofs... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
looool
quand je dis ce genre de chose, c'est d'un sens général
je pensais : "il y a des messages embetants"
(dont tu n'es pas un des auteurs car tu ne dois pas être quelqu'un d'embêtant dans la vie...)
ça va mieux ? |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
LATINA a écrit: | sérieux, des fois ça me manque de ne pas pouvoir modérer comme sur mon forumcar t'as des messages assez embêtants... |
bah oué c'est la que t'utilise le bouton bleu et ou tu justifie, on vous laisse vous exprimez, a vous de pas déborder |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
j'ai utilisé une fois le bouton bleu... mais bon, après y en a tellement par moment alors on se contente de le rappeler  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Oui en page 2 il a a des barres de défilement sous les images, c'est surrement un mod car c'est un forum phpBB, je vais voir ce que je trouve, merci Wally  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
je vois pas de cadre moi mais en tout cas, si t'as un cadre avec taille, nombre de fois vue et commentaires, c'est une pièce jointe  |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
non c'est pas ça latina c'est juste que les images ont l'air d'etre dans un cadre a part a l'interieur du post...
et j'ai un peu regardé c'est comme ça dans tous les topic du forum
PS : c'est magnifique ce qui s'affiche a gauche de mon post lol :
réalisations : 7
et mon pseudo complet c'est wally717 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Wally a écrit: | non c'est pas ça latina c'est juste que les images ont l'air d'etre dans un cadre a part a l'interieur du post...
et j'ai un peu regardé c'est comme ça dans tous les topic du forum
PS : c'est magnifique ce qui s'affiche a gauche de mon post lol :
réalisations : 7
et mon pseudo complet c'est wally717 |
excellent! superstitieux s'abstenir sinon tout a fait d'accord avec l'idée de latina  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
ah ça vient du fait que ma définition couvre largement le problème. (1280 de large je crois, pas assez parfois sur le forum)
m'enfin, cette barre de défilement serait super en attendant l'édition des petits nouveaux... |
|
|
|
 |
|