Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
moi je suis la aussi et je me fais mega ch*** euuh hum enfij je veut dire je mennuie beaucoup lol jarrive aps a trouver le sommeil ... vous savez pas ou il es passer ?  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
tiens au fait comment on peu etre sur que t'es une fille toi?  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
moi je suis là, mais j'ai toujours pas de preuves! |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| MAZE a écrit: | tiens au fait comment on peu etre sur que t'es une fille toi?  |
alors deja de 1 j'ai aucun compte a rendre
de 2 ça fais plus d un mois que je suis la je vois pas linteret que j'aurais de me faire encore a se stade passer pour une fille je n'ai pas que ça a faire
et de 3 il y en as ici qui savent tres bien se que je suis je n ai pas a me justifier de quoi que se soit certains on mon numero de portable ( tres peu ) mais certains l'on et jusqu'a preuve du contraire je n ai aps du tout la voix de rocky ... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
ohhh bah faut pas s'enflammer comme ça!!! c'est pas pke je fais pas partis des gars en rute qui t'on sauté dessus dès ton arrivée que ça y est faut s'énerver sur moi hein! |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| MAZE a écrit: | | ohhh bah faut pas s'enflammer comme ça!!! c'est pas pke je fais pas partis des gars en rute qui t'on sauté dessus dès ton arrivée que ça y est faut s'énerver sur moi hein! |
j'en ai pas specialement apres toi loin de la seulement ça fais PLUS D'UN MOIS que j'entend des truc de se genre ...
allez dit le avoue t'es pas une fille etc etc alors bon un moment ça va mais au bout de 4 5 6 10 25 50 1500000 fois ben je commence légerement a saturé mantenant moi je sait ce que je suis je n ai rien a prouver a qui que se soit ceux qui me croit ben je les remerçie de leur confiance et ceux qui ne me croit pas eh bien qu'il passe leur chemin ... voila
mais j'ai rien contre toi en particulier  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
moi je dis ça... je dis rien, mais c'est facil de chopper des photos de filles sur le net, et de se faire passer pour tel (je cherche pas la , autant le preciser) mais vu que ça a déja été fait... |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
| dark_angels a écrit: | MAZE tu t'ai fais cassé lol je dec
hs:cerise tu compte reprendre le v-t (plus tard) ? juste une petite question comme ça , parce-que je trouve que tu commencais très bien  |
peut etre un peu plus tard oui mais pour le moment j'ais pas mal de probleme personel ainsi que mes cours mes partiels etc etc qui me prennent enormément de temps donc ... je n ai pas trop la tete a ça depuis quelques temps mais peut etre que ça reviendra
MAZE: peut tu me donner une seule bonne raison de faire ça pendant tout se temps ???
encore quelques jour ouais je dit pas certains l ont fait pour "delirer"
mais moi je vois pas linteret surtout que je me débrouille par moi meme ce que je fais en V tuning c'est moi meme qui le fait je ne demande rien a personne |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Boh, si tu le dis
edit: j'y passe pas 3 ans, j'y ai dédié 2 messages!
Bonne nuit aux survivants! |

Dernière édition par MAZE le 18 Avr 2005 3:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|