Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
T'avais pas un peu la gêne Gaël?
Non nous on a fait pire, chez un cop on a mis sa chaîne hifi a fond et on a ouvert les fenêtres... Jusque là, ça aurait pu passer pour les voisins, jusque quand on a mit : salagadou, la matchicabou, la bibibidobidibou, c'est de la magie malgré tous vous sourires, ....... Puis on mettait encore les autres chansons de disney Pas 3 minutes avant que les voisin n'arrivent  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
tu vas pas me dire que tes voisins preferent "in da club" ...
hey Gael n'y va pas trop fort avec le post d'origine... si c'est du Blaupunk c'est fragile ces choses la... j'ai changé le mien car le chassi de la voiture est trop raide et la lentille a rendu l'ame... alors j'ai pas fait reparé j'ai mit le VDO Dayton que j'avais gagné a la tombola de Monaco  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| S-Real a écrit: | ptdr mais nous c'était avec de la téchno et le voisin et venu avec son fusil
son fous chez nous
mais c'était quand même  |
au fusil
vous etes rentrés le cu*l en passoire  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
| Corsa-C a écrit: | tu vas pas me dire que tes voisins preferent "in da club" ...
hey Gael n'y va pas trop fort avec le post d'origine... si c'est du Blaupunk c'est fragile ces choses la... j'ai changé le mien car le chassi de la voiture est trop raide et la lentille a rendu l'ame... alors j'ai pas fait reparé j'ai mit le VDO Dayton que j'avais gagné a la tombola de Monaco  |
ta quoi contre in da club ? ch plaisante ptdr
G-unit pooowa
bah moi j ai rien foutu de ma journée a part ecouter de la zik et essayé de faire quelques choses avec toshop mais en vain po doué  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
| fan2lafocus a écrit: | | S-Real a écrit: | ptdr mais nous c'était avec de la téchno et le voisin et venu avec son fusil
son fous chez nous
mais c'était quand même  |
au fusil
vous etes rentrés le cu*l en passoire  |
Pour te venger, fais lui le coup du petard dans une "déjection canine", le tout dans la boite aux lettre
| G-unit 40 a écrit: | | Corsa-C a écrit: | tu vas pas me dire que tes voisins preferent "in da club" ...
ta quoi contre in da club ? ch plaisante ptdr
G-unit pooowa
bah moi j ai rien foutu de ma journée a part ecouter de la zik et essayé de faire quelques choses avec toshop mais en vain po doué  |
Si, tu m'a recruté  |
|
 |

|
| G-unit 40 a écrit: | ta quoi contre in da club ? ch plaisante ptdr  |
rien j'adore!! mais bon les voisins qui s'enervent a cause d'une musique Disney...voila si c'est que ca je leur met mon eternel BéBé STIIIIIIIL DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en plein dans leur.... tete  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
| Corsa-C a écrit: | | G-unit 40 a écrit: | ta quoi contre in da club ? ch plaisante ptdr  |
rien j'adore!! mais bon les voisins qui s'enervent a cause d'une musique Disney...voila si c'est que ca je leur met mon eternel BéBé STIIIIIIIL DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en plein dans leur.... tete  |
Le pire c'est que quand on mets Rammstein ou system ils disent rien  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
exact au moins quelque chose de bien de la journée a part que j ai raté les cours ce matin car euh me suis pas reveillé deux jours de suite vais me faire engueulé :lol:po rav m en fou  |
|
 |

|
bha ils sont cool tes voisins
les miens gueulent a cause de mon caisson de bass... bha ouais quand on a des mur en carton on s'amuse avec ce qu'on peut ... mais bon je vais demenager en Aout ca va aller mieux apres  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
yeahhh rammstein enfin bon moi c'est cool mes voisins c'est des vaches alors on peut dire que les vaches aime le metal elle sont jamais plein  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
| Corsa-C a écrit: | bha ils sont cool tes voisins
les miens gueulent a cause de mon caisson de bass... bha ouais quand on a des mur en carton on s'amuse avec ce qu'on peut ... mais bon je vais demenager en Aout ca va aller mieux apres  |
C'est les voisins de mon copain, les miens sont super sympa, mais par respect pour leur gîte, je ne mets pas la musique fort...  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
lol moi
comme j'habite dans un appart
ont et 4 sur le palier
moi avec du rap
mon voisin qui ecoute que du rap aussi
un pti vieux qui dis rien
et une femme qui est jamais chez elle
donc c'est classe
et le voisin d'en dessous dis jamais rien ca lui dérange pas
et les voisins du dessus lol c'est des pigeons 7éme étages  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
mdrrrr bull
moi je suis en pleine campagne donc c'est nickel powaaaaaaaaaaaaaaa
et comme on a une cafet et un ptit coin avec une ptite disco et bons baffles, avec les potes c'est ambiance powaaaa les vendredi et samedi quand on ne sort pas  |
|
 |

|
bha c'est simpa ca
moi tout l'ete c'est la fete sur la Riviera lol deja qu'on dors les fenetres ouvertes alors on etend tout ce qui se passe en bord de mer... mais c'est mieux quand on y est lol on voit tout >> les bresiliennes qui dansent, les spectacles et les chanteurs dans les restaurants... bref si yen a qui ont la chance de venir en vacances part chez moi vous devez surement connaitre cette ambiance  |
|
 |
|