Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Une question pour manu pourquoi ne pas créer comme sur digimods une section de membre avancés ? a partir d'une certaine moyenne et en plus ces memebres pourraient avoir des privileges du style pouvoir bloke des posts ou enlever des votes pour aider les modos qui peuvent paq toujours tout voir nan ?
je ne sais pas je me demandais comme ça a partir d'une moyenne dison de 9.40 par exemple |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
moi je pense surtout pour garder le plus possible une bonne ambiance en écartant de suite les problemes et ne pas les laisser jusqu'a l'arrivée des modos ça pourrait comment dire réduire les délit  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
les notes étant ce qls sont, les moyenes ne sont pas un critére suffisament fiable ds le choix de membres avc ce types de "responssabilitées", Manu préfére(enfin je pensse) privilégier l'investissement sur le site, la diplomatie avc les autres membres, la qualités du boulot fournis, l'entraide avc les autres membres,...
et si tu regarde la moyenne générale du staff MM, il n'y en a pas bcoup qui on a moyenne que tu annonce!
Manu, recrute en fonction des besoins!  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
ce qui serait pas mal aussi, c'est des mini concours: je m'explique, une base est désignée et 10 personnes au max peuvent s'inscrire, cela se déroule dans le forum, pas besoin de session speciale sur le site,
j'en demande trop mais c'est une idée ( voir digimods) |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
the virtual tuner a écrit: | ce qui serait pas mal aussi, c'est des mini concours: je m'explique, une base est désignée et 10 personnes au max peuvent s'inscrire, cela se déroule dans le forum, pas besoin de session speciale sur le site,
j'en demande trop mais c'est une idée ( voir digimods) |
la il ne tien qu'à vs de vs organiser!
au départ le systéme des duels à était mis en place pr ça!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
-tuner bash- : règles dans l'annonce du forum tuning virtuel (et le nombre de message ne veux rien dire )
NeLsOn : Fred a bien répondu Je verrais plus les meilleurs pour aider les juges que les modos, mais il me faut du temps pour mettre ça en place... |
|
|
|
|
 |
|