Salut a tous,
voila je mets l'avancement de ma réa, j'étais absent plusieurs jours j'ai commencé le reflet au sol, mais pour l'instant j'arrive pas a faire le reflet du kit large de la rouge...
Ahh c'est cool ca rend bien le petit becquet sur la rouge!!
Continu, elles sont biens!!
eh ouais j'ai mis en application ton idée c'est super beau!
sinon les reflets sont bons? je galere pour le reflet du kit large de la rouge et l'arriere de la jaune...
d'autres avis????
ok merci, mais un rajout de capot je vois pas comment... Sinon Gui29 j'ai pas encore été sur skype car j'ai la réa et je commence à étudier pour la fin du bac blanc
sinon zavez pas une solution pour faire les reflets au sol du kit large de la rouge et du pc ar de la jaune????
salut tou le monde,
je up mon topic et j'ai fais 2 peintures... sans la totalité des reflets lol j'ai prévu de changer la couleur intérieure de la bleue, et il me faut arranger les prises d'air de la blanche... vous avez des idées pour le pc av de la bleue?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum