Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila j'ai eu un flash, pourquoi ne pas créer un forum privé pour chaque team qui ne serait apparent que quand on est dans la team? c'est possible j'ai déjà vu ça  |
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
oui c'est vrai c'est une très bonne idée car la plupar on a pa la possibité de se parler sur msn ou autre car il y en a kon pa msn alor .. |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
titou la star a écrit: | oui c'est vrai c'est une très bonne idée car la plupar on a pa la possibité de se parler sur msn ou autre car il y en a kon pa msn alor .. |
gratuit facile d'utilisation que demander de mieu ?
http://www.forumactif.com/ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | 30teams = 30 forums, c'est pas jouable.... en plus les 3/4 ont déja leur site ou forum... | ouai c'est vrai j'y avais pas pensé |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
déjà pensé mais pour ma part j'ai 5 forums privés comme ça chez moi et je trouve déjà que c'est pas super car ça rallonge ma page alors imagine l'index de manu... (il ne peut pas ne pas voir ces forums à moins de programmer lui-même un mod pour)
et c'est très facile de se faire son propre forum + site aujourd'hui |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
LATINA a écrit: | déjà pensé mais pour ma part j'ai 5 forums privés comme ça chez moi et je trouve déjà que c'est pas super car ça rallonge ma page alors imagine l'index de manu... (il ne peut pas ne pas voir ces forums à moins de programmer lui-même un mod pour)
et c'est très facile de se faire son propre forum + site aujourd'hui | ouai mais moi hum hu je suis pas un boss et c'est pas ma team faudrait que j'en parle a nitrous |
|
 |
|