Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
j'adore propose la |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
ya un problem avec ton kit large la haut o niveau du toit ton pc arr c'est pas mal mais tu devrais commen dire lagrandir pour que ca fasse plus bas la on dirai un 4x4 de derriere bon no comment sur les jantes par contre le lissage du coffre c'est bien fait essaye d'enlever l'essuie glace sa fera pas mal je pense.... bonne chance |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
excuse mais javais pas vu ta derniere rea mais le kit sa le fait pas sa fait bizzare tes feux lexus c'est trop desturer a tu essayer le melangeur de couche?!! et le coffre carbonne on voit pas les mailles et pui sur ton pc arr en dessous des pot ta fait un copier coler du pc sa le fait pas sinan j'adore la couleur!!!! |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ok pour les feux (pas lexuse mais cristal...) en cas je les virerai
le melangeur de couche? c'est quoi ca?!
le coffre c'est pas du carbone mais un noir mat... sur l'aileron oui il y en as du carbone
et pour le pc que sa le fasse ou pas c'est une question de gout c'est realiste non?! |
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
bon ton pc arriere je trouve pas que sa fasse realiste fait come tu ve va sur les tuto tu verra il parle du melangeur de couche justement pour faire se genres de feux voila et le coffre j'aime pas apres les gouts et les couleurs ne se discutes pas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |