Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
Manu a écrit: | Le prob c'est qu'il n'y a pas de notes dans les duels, mais je peux toujours faire un pourcentage de duels remportés (et rendus) et un classement des meilleurs duellistes  |
pas mal sa!  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
c'est vrai que une v-t cup sa le ferai en plus maintenant il y a beaucoup team , juste une pour voir si sa va marcher ou pas  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi je pense que ce serait bien de faire un classement à part, indépendant de la galerie, qui concerne seulement les duelliste
classé en fonction du pourcentage de victoire ou du nombre de victoires, comme vous voulez...
et quand quelqu'un ne rend pas sa rea il aurait une pénalité dans le classement ou un truc dans le genre... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Wally a écrit: | moi je pense que ce serait bien de faire un classement à part, indépendant de la galerie, qui concerne seulement les duelliste
classé en fonction du pourcentage de victoire ou du nombre de victoires, comme vous voulez...
et quand quelqu'un ne rend pas sa rea il aurait une pénalité dans le classement ou un truc dans le genre... | pas con bonne idée  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Je vais m'en occuper...
.. quand j'aurai le temps  | cool  |
|