|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
| fan2lafocus a écrit: | | breton_man a écrit: | | FANATIC_DESIGN a écrit: | | Michel Heat a écrit: | | pas de grosses modif! |
ta raison il manque un sticker redzone et des flaming fluo
si il a pas envie de faire plus de modifs il fait ce qu'il veut  |
t'oublie tes néons!!! beaucoup de néons!!! de toutes les couleurs, dans tous les sens... |
et un girophare aussi pour bien prévenir que t'es la  |
et le sigle "Focus" pour la Jacky final touch  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| $pike a écrit: | ah non les polo sont reputer....regarde comme exemple les lacoste...oui les polo la cost c'est comme les bananes ou les sac ca a la class
 |
j'ai rien capté la je suis crevé aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| $pike a écrit: | la Honteeeeeeeeeee il connais pas la marque Lacoste avec le crocodil
 |
t'es con ou quoi qui connait pas Lacoste ( ma vieille a meme tenu un mag' lacoste pendant quelques années )
j'ai du lire quelques fois ton post pour le comprendre ( pas trop bien écrit pour ca que je pigeais po )
la focus c'est comme les o'neill: c'est branché, jeune, sportif et élégant  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| fan2lafocus a écrit: | | $pike a écrit: | la Honteeeeeeeeeee il connais pas la marque Lacoste avec le crocodil
 |
t'es con ou quoi qui connait pas Lacoste ( ma vieille a meme tenu un mag' lacoste pendant quelques années )
j'ai du lire quelques fois ton post pour le comprendre ( pas trop bien écrit pour ca que je pigeais po )
la focus c'est comme les o'neill: c'est branché, jeune, sportif et élégant  |
euuh ... nan c'est surtout moche ça traduit bien l'esprit ford la focus est la mieu réussie mais elle est pas super |
|
 |
tonR 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 227 Réalisations: 1
|
voila les avis depuis le debut et dite moi ce qui faut que je fasse
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
--------------------------------------------------------------------------------
Pas d'avis visuel.
- Date : 23-03-2005
- Modèle : Mitsubishi eclipse
- Signe particulier : kit airbrush et merci a max tuner et a beaucoup de monde pour leur conseil Refusée
Avis du juge N°1 :
Intégration de la déco à revoir (ça rend verdatre dans la partie claire), aileron pas dans l'axe, faudrait une legere impression de mouvement de la caisse.
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
- Date : 23-03-2005
- Signe particulier : merci a max tuneret et a d'autre qui mon donne des conseil Refusée
Avis du juge N°1 :
lol.. pourtant le tableau de bord na pas changer de place???
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
- Date : 22-03-2005
- Signe particulier : kit airbrush et merci a beaucoup de monde pour leur conseil Refusée
Avis du juge N°1 :
Pas de conducteur, lissage de poignée à revoir, Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations.
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
- Date : 20-03-2005
- Signe particulier : mon premier kit airbrush Refusée
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
Avis du juge N°2 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité.
Trop compressée (ou réduite), ton image à tendance à déformer les droites en escaliers et à pixéliser.
-------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|