Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
voila
EDIT euuuh oops y as un malaise la ça a po marcher
RE EDIT ben zut alors qu'est ce que c'est que je fais pas bien je met la latitute et longitude et ça marche pas .... |

Dernière édition par cerise le 31 Mar 2005 12:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
cerise a écrit: | voila
EDIT euuuh oops y as un malaise la ça a po marcher |
ne mets pas ou t'es c'est un conseil sinon tout le monde va t'emmerder et vouloir allez chez toi
hs: je viens de voir qu'il y en a un en pleine mer en bretagne!!! le petit-fils du commandant cousteau  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
bh je sait pas je vais sur le site la je tape ma ville etc apres j'ai une page qui souvre j'ai 2 latitute et deux longitude deja c'est normal ...? apres j'e la rentre dans mon profil je fais ok et la ça marche pas et quand je rouvre mon profil ben j'ai pas les bon chiffre |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Faut que tu prenne celle du dessous!!
Voila, la ca va marcher!!  |
ok je réessye de suite et je vous dit  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tout d'abord tu entre ton code postal avec la ville, ensuite tu atteris sur la carte.
Tu copies la lattitude et tu la colle dans le profil ensuite tu copies la longitude et tu la colles, la ca devrait marcher!!
N'oublie que si tu as un moins devant il faut le mettre egalement!!!
C'est peut etre con mais fait attention à pas inverser lattitude et longitude, pleins de gens se trompent!!! |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Tout d'abord tu entre ton code postal avec la ville, ensuite tu atteris sur la carte.
Tu copies la lattitude et tu la colle dans le profil ensuite tu copies la longitude et tu la colles, la ca devrait marcher!!
C'est peut etre con mais fait attention à pas inverser lattitude et longitude, pleins de gens se trompent!!! |
non ben laisse je doit etre un peu bete alors parceque j'y arrive pas tant pis c'est pas grave  |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Moi j'avais remarqué un truc: j'avais pas mis ma provenance avant que Manu mette le mod... quand j'ai voulu me mettre sur la map ça marchait pas... alors dans la provenance j'ai mis ma ville et poom ça marche
cerise vu que t'as pas mis ta ville dans les renseignements classiques, ça peut pas marcher |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
cerise a écrit: | flavio40 a écrit: | Tout d'abord tu entre ton code postal avec la ville, ensuite tu atteris sur la carte.
non ben laisse je doit etre un peu bete alors parceque j'y arrive pas tant pis c'est pas grave  |
Demande à manu ou un modo si il peut te la faire!!  |
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
Subnutz a écrit: | Moi j'avais remarqué un truc: j'avais pas mis ma provenance avant que Manu mette le mod... quand j'ai voulu me mettre sur la map ça marchait pas... alors dans la provenance j'ai mis ma ville et poom ça marche
cerise vu que t'as pas mis ta ville dans les renseignements classiques, ça peut pas marcher |
héééé ouai pas bete sa!
vas y essaye! |
|
 |
|