Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Voila mon idee (je sais pas si c'est faisable )
Comme certains presonnes galere des fois pour trouver des endroits precis sur une carte pour une quelqu'onc reson
Je voulais savoir si deja vous trouvez que c'est une bonne idee et si c'est ensuite faisable de mettre des drapeau violet ou autre couleur pour indiquer les mettings a venir dans les prochaines mois et mettre le lieu et puis la date
Voila maintenant a vous clavier  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
waoou en voila une idée qu'lle es bonne mais toujours se maintenir au courant des different meeting c'est chaud quoi parceque faire ça pour les gros evenement ça se resume a magnycours a celui du cap dagde au pts .. et en gros c(est tout donc.... enfin je sait pas |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Alors je voi que mon idee ete pas bete
Oui ca serait bien ca avc un petit logo qui change pour chaque meeting et si on plus de ca tu peu mettre un lien sur un sujet ca le fais encore plus
MAGIC manu POWAAAAAAAAAAAAaa
manu c'est quand que tu arretera de nous epater avec tous ces petites touches qui changent tous  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'arrête bientôt...
J'ai fait un essai, reste plus qu'a trouvé une icône un peu plus "tuning" et ça ira  |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
cerise a écrit: | waoou en voila une idée qu'lle es bonne mais toujours se maintenir au courant des different meeting c'est chaud quoi parceque faire ça pour les gros evenement ça se resume a magnycours a celui du cap dagde au pts .. et en gros c(est tout donc.... enfin je sait pas |
Ya pas que deux gros meeting en france ya beaucoup de rassemblement de club qui sont largement bien ... |
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
mais je redemande,se serait possible d'avoir la carte de belgique?
car si on ne mets que les meeting en france...c'est pas tres simpas sa... |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
poutrel a écrit: | cerise a écrit: | waoou en voila une idée qu'lle es bonne mais toujours se maintenir au courant des different meeting c'est chaud quoi parceque faire ça pour les gros evenement ça se resume a magnycours a celui du cap dagde au pts .. et en gros c(est tout donc.... enfin je sait pas |
Ya pas que deux gros meeting en france ya beaucoup de rassemblement de club qui sont largement bien ... |
non y en as peut etre pas que 2 mais des gros y en as quoi allez 5 les autres on une ampleur nettement minime et certains meme si il rasemble plusirurs centaine de caisse ne sont pas ou peu connu |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
bvtuning_raz a écrit: | mais je redemande,se serait possible d'avoir la carte de belgique?
Surtout qu'il y a beaucoup de meeting en belgique et des biens hein une fois !!!  |
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
poutrel a écrit: | bvtuning_raz a écrit: | mais je redemande,se serait possible d'avoir la carte de belgique?
Surtout qu'il y a beaucoup de meeting en belgique et des biens hein une fois !!!  |
juste une foi alor!  |
|
 |
|