Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre avis ? |
Pour |
|
92% |
[ 79 ] |
Contre |
|
7% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
gpadpo a écrit: | avoir ses mp3 c'est légal ce qui est illégal c'est les vendres donc normalement là c'est légal
si y a pas de zik je vois pas ce qu'on va pouvoir y mettre ce serait pas possible de faire plus de 1H par jour et encore  |
Mettre a disposition pour d'autres personnes c'est illégal ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
STi_wings a écrit: | gpadpo a écrit: | avoir ses mp3 c'est légal ce qui est illégal c'est les vendres donc normalement là c'est légal
si y a pas de zik je vois pas ce qu'on va pouvoir y mettre ce serait pas possible de faire plus de 1H par jour et encore  |
Mettre a disposition pour d'autres personnes c'est illégal ... | j'en suis pas sur parce que on nous disait que télécharger c'est illégal à cause des droits d'auteurs hors non alors pourquoi pas la diffusion? |
|
 |
|
|
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
moi j me disait pour les droits d'auteur lol qu'aulieu de payer la SACEM si on pouvais par exemple acheter les cd en magazin et les diffuser sa c pas illegal  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
blaster a écrit: | moi j me disait pour les droits d'auteur lol qu'aulieu de payer la SACEM si on pouvais par exemple acheter les cd en magazin et les diffuser sa c pas illegal  | ouai mais à ce moment là vaut mieux les télécharger sur un site de téléchargement parce c'est moins cher qu'un pauvre CD 2 titres |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il faut des autorisations, même un petit magasin doit avoir une autorisation pour passer la radio. |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
téhoriquement il faudrai que tous les auditeurs aient payé pour ecouter une chanson ou ke la radio paye pr la diffuser a tout le monde.
2 solutions: tous le monde achete les memes cd
Vous payez et vous vous enregistrez au csa
ou vous payez pas mais la radio reste discrete et vous diffusez pas trop de musique, surtt des discussions libres etc etc |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ouai mais alors je vois pas quoi faire si on met pas de musique on va pas parler de tuning toute la journée sinon faut être journaliste  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Trouvé dans un forum :
Citation: | une web radio s'occupe de payer les droits d'auteurs. Car n'oublie pas que si tu emet de la musique sur le net il faut quand même payer des droits d'auteurs sauf si cette musique est gratuite |
Alors on regarde les prix d'un Webradio qui héberge les MP3 :
http://www.streamakaci.com/livemp3.php
(et oui car un PC perso et une petite connexion ADSL ne tiendrait pas le coup) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
c un trop gros risque pour MM ... ca sers a rien... y a trop de monde qui passe par ton site...
et trouver 500euro par moi ben voila.... faudrais trouver une autre idée.. qui coute moin chere.. si certaitn veulent absolument faire qqch pk ne pas faire une page chaque mois avec les meilleures rea du mois etc etc... ca coute moin cher lol  |
|
 |
fast and for youst 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
ouai c'est domage que sa coute si cher  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
tu pourrais pas trouver des sponsors? des pubs avant le lancement de la radio ou des truc comme ça ou même des sponsors purs  |
|
 |
|
|
|
 |
|