Pour réussir à drifter avec une clio III RS, c'est qu'il est fort ce Ragnotti
Il ne drift pas réelement, j'ai vu l'émission le jour de la diffusion (fast club).
Sur les pneus arrières tu remarqueras une bande claire, en fait, elle est la pour diminuer l'adhérence et donc pouvoir faire partir l'arrière pour "drifter"
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
Ben vu que je trouvais ça louche des semi remorques qui roulent a contresens sur l'autoroute je me demandais si c'était vrai ou du trucage !
En tout cas si c'est vrai c'est plutot impressionant et super dangereux !
Il ne drift pas réelement, j'ai vu l'émission le jour de la diffusion (fast club).
Sur les pneus arrières tu remarqueras une bande claire, en fait, elle est la pour diminuer l'adhérence et donc pouvoir faire partir l'arrière pour "drifter"
Ah d'accord, autant pour mpi. Mais il faut avouer que cela donne vraiment l'impression qu'il drifte avec la clio
Il y a quoi de spécial là dedans? Juste le coup du ambidexe peut etre... Pour la courbe, je joue au bowling et je fais aussi ça. Mais surtout que lui, ça se voit trop qu'il prend que deux doigts pour créer sa courbe, et non les trois. Donc il joue sans le pouce. Il faut surtout regarder au niveau du bras comment il tient la balle par en dessous, il ne veux pas l'échapper donc il casse le coude, et n'envoit pas son bras en arrière.
Regarde les pro de bowling, Ex: Sean Rash, WRW Jr, Parker bohn III, etc...
Ils font du bowling avec des balles percés juste pour leur main, comme moi. La balle à un noyau décentré qui fait que la balle tourne à un moment donné. Si tu regardes son lancée à lui, celui de la vidéo, tu vois que la balle est toujours en curve même s'il y a de l'huile. Parce que oui, il y a un certain nombres de pied d'huile sur un allée. La moyenne est de 32 pieds à 46 pieds sur 60 pieds (La longueur d'un allé de bowling.)
Cette semaine, je vais une vidéo pour regarder les quelques défauts que je fais, je pourrais montrer ma courbe et les quelques parties que je jouerai.
Et si vous voulez avoir de plus amples informations sur ce magnifique sport, parce que oui, cela est un sport. Trois ans que j'en fait, et dire que lancé un balle de 6.35 kg à chaque carreau, cela m'a formé un jolie bras bien musclé. Et l'autre, ne suis pas... lol Moi, j'adore, je fais des tournois et je joue 4-5 par semaine. Ceci dit,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum