Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
exagérer !!! ça gère grave ...
et c'est trop beau a voir |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Tu crois vraiment que ca donne envie de cliquer 59008 liens sans aucunes informations ?  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
ben pas vraiment non mais je ne sais pas trop comment les résumé aussi enfin bon je vais éditer quand même  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
| Jidosha Design a écrit: | Tu crois vraiment que ca donne envie de cliquer 59008 liens sans aucunes informations ?  |
tu m'enleve les mots de la bouche.
Pour ma part quand je vois tout des liens comme sa ainsi que se qui mettent des photos en apercu, cella je clique jamais dessus |
|
 |
|
|
|
 |

|
bon ben j'essaie de me rattraper alors:
voila un video nommée freeride vs bmx, le nom dit tout ^^ alors choisissez votre style préféré !!
freeride vs bmx
voila
EDIT: pour moi en tout cas,c'est tout choisi, c'est le freeride !!! bien plus de sensation même s'il faut que je me remette au bmx, le skate park va bientot ouvrir à méricourt plage  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
excusez moi mais ça me semble louche cette video la parce que le beatbox, c'est tout les bruits sont produits avec la bouche, et des fois il éloigne son muicro de la bouche mais on a toujours le meme son et surtout le même volume |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
| nicocops80 a écrit: | | excusez moi mais ça me semble louche cette video la parce que le beatbox, c'est tout les bruits sont produits avec la bouche, et des fois il éloigne son muicro de la bouche mais on a toujours le meme son et surtout le même volume | mdr il enregistre le son et il mixe en mélangeant tout les son pour créé une mélodie  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
| nicocops80 a écrit: | bon ben j'essaie de me rattraper alors:
voila un video nommée freeride vs bmx, le nom dit tout ^^ alors choisissez votre style préféré !!
freeride vs bmx
voila
EDIT: pour moi en tout cas,c'est tout choisi, c'est le freeride !!! bien plus de sensation même s'il faut que je me remette au bmx, le skate park va bientot ouvrir à méricourt plage  |
Rhoo....la c'est plutôt Street versus Freeride hein Y a pas mal de truc qui est fait en BMX qui se fait également beaucoup en vtt en ville
Merci pour la vidéo, essaye de regarder: Aaron Chase , c'est presque un dieu ce mec  |
|
 |
|
|
|
 |
|