Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
C'est pas trop mal foutu, mais on dirait qu'elles ont été faites en patte à modeler.. et pourquoi avoir marquer Concept R9, alors qu'en tout point c'est une R8?
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
Oulà sa fait longtemps que j'ai plus posté ici!
Bref, 5 nouveaux dessins, enfin, 5 que j'ai pas la flemme de poster.....
Une BMW M3 GTS
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Une audi LEMANS (R10) concept by me
Ensuite, J'ai fait comme si toutes les marques se réunissait pour en former qu'une seule: "WORLD MOTORS".
Et j'ai fait 3 concepts de moi en mélangeant des pièces de différentes marques.
The "ONE":
PC: Lexus LF-A
Calandre: Nissan GT-R
PC arr: Nissan GT-R
Phares: ???
Feux: ???
Latéral: Lambo-Zenvo
the "TWO":
PC:Audi RS5 (modifié)
Calandre: Audi
PC Arr: ???
Phares: Aston martin
Feux: Aston Martin
Latéral: Koenigsegg
The "TRHEE" (et on s'arrète là):
PC:???
Calandre: Nissan GT-R
PC arr: ???
Phares: Nissan GT-R
Latéral: Audi R8
Spoiler: GT3 RS
Portes: SLR Mclaren
Voila ce s'ra tout
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Salut tout le monde, je viens poster mes derniers trucs potables =)
portrait (commande, crayon HB)
catamaran (commande, aquarelle)
Osvaldo
Mathieu (commande)
et un wip qui vous interessera peut etre +
Bah perso je trouve le wip moins intéressant, moins de cachet, moins de personnalité .. Sinon le premier est bien, je trouve les yeux gros et peu contrasté (tout noir) personnellement, et la position du mollet et du pieds bizarre, je sais que ca peut être un effet de la photo de base, et le catamaran très beau ! Le "Mathieu" est sympa aussi, par contre y a une sorte d'effet "ultra gay" (je n'ai strictement rien contre ca bien sur), juste savoir si c'est voulu !?
Pour le wip, je trouve dommage la différence de traitement entre le fond et la caisse, le fond est plus dynamique
@ chum' : Je suis d'accord pour la lambo countach mais bon c'est une commande et il l'a veut comme ca alors bon... x) Par contre pour le portrait c'est vraiment du recopiage quasi à l'identique, j'ai même rajouté les points lumineux dans les yeux car ils était vraiment d'un noir très profond et uniforme. Et pour "Mathieu" : il est ultra-gay =P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum