Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
J'ai trouver ce qui cloche! deja refait un peu la calandre c'est vrai qu'elle est pas tres propre!
Ensuite essaye de voir avec un autre fond, ou enleve cet espece de ******* de surfer il est trop flou par rapport au pique de ta rea!
Je viens aussi de remarquer, ta prise d'air sur le capot est pas dans le meme angle de vue! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
| forestyle a écrit: | | serait il possible d'avoir l'avis d'un juge ou d'un moderateur |
Tu veux mon avis ? la prochaine fois c'est sanction Le bouton bleu c'est pour les problèmes sur le forum, pas pour attirer du monde !
Tu repasseras pour un avis... |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
C'est pas malin d'avoir appuyer sur le bouton bleu!!t'imagine l'alarme qui a sonner chez manu, tu l'as reveiller en sursaut!!et pusi il a lu mon message apres, et peu etre je lui ai dit qque chos equi lui a pas plus, et maintenant il va tt le temps me pister du coin de l'oiel va falloir que je fasse attention a tout ec que je dis!!ohlalala!! je suis mal!!
lol mais je suis pas du tout parano!! |
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
voila le surfeur et partis surfer et la pris d'air et partis prendre l'air !
j'ai aussi retouché la calandre et j'ai remis le retro qui avait disparus sur les autre photo
ps:pardon a manu d'avoir sonner l'alarme pour rien mais j'ai cru que c'etait pour qu'un moderateur ou juge donne son avis ,encore pardon et maintenant je saurais ce que c'est.  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
pour la calandre tu devrais tout peindre en noir et mettre des grilles après
phares pas trop réalistes
et bdc pas de la même teinte |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
Enlève la prise d'air sur le capot et perso j'accroche pas du tout à la déco
Sinon ta réa est pas mal(par contre la peinture enlève un peu de réalisme sur ta réa) |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
mais non ce que je voulais dire à propos du bdc c'est qu'il n'est pas du même bleu que la carroserie
pour les grilles si tu le fais bien ça ne feras pas jacky mais si t'aimes pas les grilles rectifie ta calandre |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Salut, voilà quelquess défauts:
Ton pneu arrière est flou, ton pc remonte trop vers la droite, le phare à droite est plus petit que celui à gauche, ta prise d'air droite du pc n'est pas très propre, ton bdc est mal découpé et flou, sur la droite de ton pc, vers le pneu, c'est flou aussi, la calandre n'est pas réelle car il y a deux motif, le bas de ton pare choc à gauche pixellise
Bonne continuation  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
ok mercis pour cette description tre detaillé des defaut de la part de cool-t
pour le phare droit je m'endoutait un peu mais le reste ca a ete telement discret que je l'avait meme pas vus
pour la grille sur la calandre je laissse tomber je n'arrive pas a en faire une qui soit assez realiste
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|