|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | j'ai la solution la plus simple au probleme... Rangez un peu votre orgeuil dans votre poche... Qu'est-ce que vous gagnez à avoir 9 plutot que 8? Une pseudo-réputation? Moi jveux bien, mais si ça n'a pas d'utilité dans votre vie, à quoi bon jouir de cette pseudo-célébrité?
Mais la vraie question, c'est pourquoi vous avez commencé le VT?? 90% des gens voir plus répondront que c'est pour se faire plaisir, modifier des caisses pour les mettre à son gout...
Vu les réactions puériles de certains vis à vis des notes, on croirait pas... à méditer. |
heyyyy c'est moi qui dit ça d'habitude
que veux tu?..vu la moyenne d'age sur le site.
Zurma a écrit: | Mon post est util, mais si personne ne met du siens, il ne l'est plus ! |
j'y crois pas, lol c'est la 1er fois qu'on me la fait celle là  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Pour le HS dans les com's OK, j'suis d'accord même si j'en ai fait (et plus d'un)...
Mais malheureusement, j'crois pas que beaucoup de personnes votent comme çà...
neotun a écrit: |
j'y crois pas, lol c'est la 1er fois qu'on me la fait celle là  |
J'vois pas trop ce qu'il y a dedrôle mais bon... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
neotun a écrit: | on s'en fout des notes...
put** c'est que un nombre virtuel, vous aller pas nous cassez les couill** tout le temps avec ça !!!! |
+1000
Zurma si on aurait mis 7 a tas derniere reas t'aurais pas fais ce topic du meme sens  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
comme tu l as dit, ce sera encore et tjrs un debat sterile
franchement c est quoi une note, c est 1 chiffre , rien de plus ca sert a rien de se prendre la tete comme on le voit sur certaines reas
franchement soyez deja heureux qu elle soit rentree ds la galerie et accepte la critique un peu
par contre pour ceux qui jugent par rapport a leur gout arretez de suite
sinon si vous voulez continuez a voter, partez du pricipe que si elle est passer, elle merite qu en mem une note minimale
de toute facon si on commence a note plus durement, ceux a qui ca va arriver vont queuler parce que untel qui a fait passer une rea avant a une meilleurs note
le vt c est une passion pas une competiton , a mediter |
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est un repère flou pour se positioner par raport à autrui....pourquoi veut tu le supprimer?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Pourquoi supprimer ce qui ne marche pas plutot que de réfléchir à une maniere de faire évoluer les choses? Si les premiers mecs qui ont construit des voitures s'étaient arretés parce qu'elles marchaient pas plutot que de réfléchir pour les faire marcher, on serait même pas ici pour en discuter...
Le fait de noter les réas est aussi un élément qui fait l'attrait du site, pourquoi tant de monde propose de réas en galerie? C'est pour avoir un avis sur son travail, et voir ce qu'il vaut... Et bizarrement ce ne sont pas ceux qui viennent d'entrer dans la galerie qui se plaignent des notes, au contraire... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Zurma a écrit: | Parce que vue comment elles sont en se moment elle ne servent plus à rien ! |
Mais tant mieux pour le réalisateur si elles sont trop hautes...
Et puis, imagine l'ambiance qu'il y aurait si on partait de 0 pour arriver à une note "correcte"...
A force de vouloir toujours tout changer, certains ne font qu'aggraver la situation... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
HaKeR a écrit: | Zurma si on aurait mis 7 a tas derniere reas t'aurais pas fais ce topic du meme sens  |
On met la même note sur une de tes réas, tu cris à l'assassin. C'est bon ce qu'il dit il l'invente pas, ça a toujours été comme ça.
Moi j'ai l'audace de mettre 8 quand les autres mette 9,5, résultat: on me dit que je suis là pour faire chier, que je sais pas faire autant, que je suis jaloux, et patati et patata. Mais moi le fait de plus savoir en faire mais je m'en contre-carre comme de ma dernière branlette. Ca ne changera en rien ma vie, et quand j'suis avec mes potes je me remet pas en question à cause de vos coms à la con.
Y a pleins de niveaux différents sur ce site, mais les notes varient de 8,5 à 9,5...
Bizarre? Vous avez dit bizarre? |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Max94 a écrit: | le systeme de note a toujours exister
@ Zurma : t'aurai mis un an et demi avant de voir que les votes n'étaient pas représentatif....
|
Je l'avais déjà vue avant, je ne dis pas tout ce que j'vois ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
duron13 a écrit: | HaKeR a écrit: | Zurma si on aurait mis 7 a tas derniere reas t'aurais pas fais ce topic du meme sens  |
On met la même note sur une de tes réas, tu cris à l'assassin. C'est bon ce qu'il dit il l'invente pas, ça a toujours été comme ça.
Moi j'ai l'audace de mettre 8 quand les autres mette 9,5, résultat: on me dit que je suis là pour faire , que je sais pas faire autant, que je suis jaloux, et patati et patata. Mais moi le fait de plus savoir en faire mais je m'en contre-carre comme de ma dernière branlette. Ca ne changera en rien ma vie, et quand j'suis avec mes potes je me remet pas en question à cause de vos coms à la con.
Y a pleins de niveaux différents sur ce site, mais les notes varient de 8,5 à 9,5...
Bizarre? Vous avez dit bizarre? |
Les votes sont comme ils sont on serrait pas les changers ... onva pasdemender a TOUT le monde de changer sa focon de voter c'est impossible |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
hacker : si quand le staff a fait sa descente tous les votes ont changé, mais ce n'est pas le staff qui fait vivre le site, c'est les menbres, donc VOUS ....
et si il y a autant de bordel c'est parce que VOUS l'avez créez, ne vous plaignez pas
ps : je donne pas 3h de vie a se post avant qui soit locker.... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|