Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
slt tous le monde
voila le début de ma vrai création dans le mondes du Virtual-Tuning mais elle et pas fini je vous rasure elle commence a peine.
j'ai eu un probléme sur la jante qui es en noir sur la modifier et si je l'effacée on voir la jante d'origine ou le ajoliveur re je voudrais savoir ou pige trouve des jantes ou il y a un disque avec la jante sur se que vous avez j'ai pas trouve.
modification faite :
-Les Jantes
&
-la couleur noir
modification a faire:
-rabaissement
-vitre teinté
-neon
-lissage
-feux AV
couleur
-bas de caisse
-par-choc AV
-par-choc AR
La base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
la Modifier
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
des avis de tous et conseil sur les jantes (et des lien pour les disque de frein sur la jante si possible)
au revoir tous |
Dernière édition par Yoshikawa le 10 Juil 2005 11:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
g_unit008_8 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 337 Pas de réalisation
 |
pour déjà te le dire : il y a pas de frein ta janye arrière est très plate
et de toute facon je pense qu'il n'y a rien d'autre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ronald Mc Donald Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 82 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Effectivement tes jantes ne sont pas réaliste, il y a un vide sidérale entre les baguette de tes jantes ! lol
Prend en de meilleur qualité pour éviter l'effet de plat !
Bonne continuation  |
_________________ 1ère VRAI réa
http://www.magicmanu.com/forums/18241_0-peugeot-1007.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
salut
changes les tes jante ou au moins ta jante ar |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
Pas mal!
essaye d'agrandir les pneu pour essayer de loger des jantes plus grandes! |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Mauvaise nouvelle
&
Bonne nouvelle
je commence pas la Mauvais puis c'est toujour par s'elle la que l'on commence,alors la mauvais nouvelle c'est que je dois tous récommencé présque a Zero j'ai perdu les modif du,par-choc AV&AR,bas de caisse & la calandre et il reste que les Jantes et encore je croi que je les perdus aussi,encore un qui c'bien utiliser paint.
non je rigole saitait juste pour la convertire en JPG avec Paint car c'est tous-le-temps avec paint que je met en JPG, de programme a la C pouquoi j'ai cliquer sur OUI je comprent mieux pourquoi il dise de lire les instrutions avant utilisation est c'est par marant en plus compris,moi même j'en ri mais sa me fou les boulet de la refaire ma Twingo même si je commencé a paine.
la bonne nouvelle c'est j'en né marre je vais dormir et je verai demain ou aprés demain si je suis chez ma soeur puis je c'pas peux-être que je prendré une autre voiture.
-pour tous qui voulent que je change pas léve ( le petit doigts )la main.
-pour tous qui voulent que je change léve ( le doigts ) la main.
voila je vous dit bonne chance et faite la même gafe que moi plus on enfait plus en n'en non je .
bon je vais me coucher sa me clairsira les idées pour( refaire la même connerie )refaire ma Twingo ou l'autre.
@+ & bonne nuit a tous  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
hé ben là, il faut etre fort. c'est dommage pour toi mais si tu utilise photoshop, tu peut directement enregistré au format jpg avec la qualite que tu veut. Par contre, si tu utilise paint shop pro, la désolé, je peut rien te dire car je le connait pas. |
|
 |

|
slt,merci oui je c'est que je peux l'enregistré en JPG direct mais c'une mani de utiliser Paint,le paint de windows pour les mettres en JPG et avec photoshop on peux l'enregistré
| Citation: | | enregistré au format jpg avec la qualite que tu veut |
c'est vrai on peux avoir une mellieur qualité quand on l'enregistre en JPG,comment sa.par quelle moyen explique moi ici ou par MP,merci Ford Mustang bullitt
je suis serieux pour tous qui voulent que je change ou pas qu'il le dise.
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
slt.quelle nouvelle Twingo
puis j'ai eu un tous petit peux de mal a trouve une base,et quand j'ai vu dans la liste par marque dans un topic(message ici dans se forum)et que j'ai vu la Twingo avec un résolution j'ai me suis dit la qualité elle et tro belle.
et c'pour sa que je lé chosis et pour lé piéce j'ai eu encore plus de mal mais j'ai trouve ou je peux en trouvé même si c'pas des piéce tuning .
personne veux que je change ou pas de voiture. pas trave je vais resté sur elle pour ma premier |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |
|