Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
bonjour a tous, je crée ce post pour demander au modo, a manu ect...
ci il est possible de mettre d'une autre couleur les titre des derniers messages apparent a l'acceuil, provenant de l'espaces confirmés.
je m'explique, ce n'est pas la première fois que dans le menu je tombe sur une marque qui me plait je clique je lit le message je regarde la photo ( jusque là rien d'innormal) j'ecrit mon petit commentaire et lorsque je clique sur envoie c'est a ce moment quon me dit que je ne peut envoyer de message, ce qui est tres enervant surtout si on a passé pas mal de temp sur la réa et que tout ce temp n'as servi a rien, (problème de ce genre le plus récent : l'evo 8 de raab) bien sûr avec les aimables remerciement au dirigeant modo...  |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
tigoon62 a écrit: | bonjour a tous, je crée ce post pour demander au modo, a manu ect...
ci il est possible de mettre d'une autre couleur les titre des derniers messages apparent a l'acceuil, provenant de l'espaces confirmés.
je m'explique, ce n'est pas la première fois que dans le menu je tombe sur une marque qui me plait je clique je lit le message je regarde la photo ( jusque là rien d'innormal) j'ecrit mon petit commentaire et lorsque je clique sur envoie c'est a ce moment quon me dit que je ne peut envoyer de message, ce qui est tres enervant surtout si on a passé pas mal de temp sur la réa et que tout ce temp n'as servi a rien, (problème de ce genre le plus récent : l'evo 8 de raab) bien sûr avec les aimables remerciement au dirigeant modo...  |
Quand tu as vu que tu sais pas repondre ben tu fais copier / coller et t'envoie en mp
Voila c'est tout simple |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ou alors quand t'arrives sur un topic avec une rea tu regardes en haut de la page s'il se trouve dans le forum Tuning Virtuel ou Espace Confirmés |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai, mais son idée est pas mal , sa pourrai etre plus clair en les mettant d'une autre couleur je pense |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
ui ça m'arrive aussi de me retrouver dans l'espace confirmé de temps en temps  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Les noobs n'on pas le droit de donner leur avis sur les reas des bosses c'est tout il ne faut pas chercher et ce n'est pas plus mal parce que il ya a de sacré noob sur ce site.Et quand tu ecrit ton commentaire tu regarde 10cm au dessu et tu vois marqué le forum  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
soit il regarde le forum oû il veux poster soit il rentre 2 réas  |
|
|
|
|
 |

|
sidi system a écrit: | Les noobs n'on pas le droit de donner leur avis sur les reas des bosses c'est tout il ne faut pas chercher et ce n'est pas plus mal parce que il ya a de sacré noob sur ce site.Et quand tu ecrit ton commentaire tu regarde 10cm au dessu et tu vois marqué le forum  |
toi et quelque autres, vous n'avez pas compris grand choses a l'histoire, ce que je veux dire c'est qu'il n'y as rien pour différencier les postes comfirmés au poste normale a partir du menu, alor même si je regarde en haut sa ne changera rien
PS: je n'ai rien contre l'espace confirmés au contraire je trouve sa logique, de plus depuis que cette espace a ete créer je me sens pousser a faire de plus emple progrés
j'aimerais juste que manu et les autre y réfléchissent car ces pas une ci mauvaise idée que ça  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Ton idee sert a rien je trouve
Car il suffit de regarder au dessus et tu voit directement si tu sais poster ou pas . Puis si tu vois que par ex. c'est nassim95 evodesign ou autre tu sais que sais surrement dans confirme Suffit de lire un peu .
Et puis si tu tien vvraiment a lui donner ton avis :> MP
Voila mon avis
++ |
|
 |

|
moi je dit sa comme ça mais bon, votre histoire de regarder en haut c'est bien beau mais en attandant on a quand même cliqué sur un post sans savoir qu l'on pouvait pas y répondre, et puis tout le monde ne regarde pas sistématiquement en haut pour savoir si c'est bon, une question vous avez acheté le nouveau addx? charlie nous claque deux pages pour nous montrer comment changer des jantes avec photoshop
a la page 166-167, y as plein de caisse v-t,y en a au moins 5 qui cerait même pas passé sur MM , enfin bon vla le gros hs  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Tu regarde pas en haut ?? tu regarde jamais le premier post ?? Tu va pas mourrire si tu as cliquer sur 1 post que tu ne sais pas repondre puis tu peux regarder la rea et comme j'ai dit envoyer 1 mp |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
est si on avait une couleur pour les post du hs? et ceux du jeux video? et ceux des tutos?  |
|
 |
|
|
|
 |
|