Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je pensse que plutôt que de t'acharner à la remettre en état tu devrais repartir du début,reprendre la base, refaire les modifs proprement, en cherchant les piéces que tu as intégrets (mais d'une meilleur qualitée),de prendre le tps de faire les choses,d'ê le plus précis propre et réaliste possible!!!aller vite mis à part les trés bon(é encore) ne sert à rien si ce n'est à te faire refuser tes réas!il vo mieux que tu prénne le tps de chiader tes modifs plutôt que de les faires vite et qu'au final le rendu soit pas top!
tes jantes sont pas top!tu as peint tout les plastique noir, et mm les joint de vitre!éC de trouver des piéces d'à peu prés la mm taille(pas plus petites , parce que sinon quand tu les agrandiras tu va perdre en qualité!)!enregistre ta réa au format du logiciel que tu utilise, jusqu'au moment ou tu veux poster ta réa,mais là il faut l'enregistrer en jpeg mais sous un autre nom, que si des fois elle vient à ê reffusée, tu puisse tjrs la retoucher en prennant celle au format du logiciel et donc garder la mm qualité!  |
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
en prena son temp on arrive a des reultats stisfaisants. regarde ma sax par exemple : bon c'est pa un bete du vt mai ele est propre(je l'ai fé en 3 heures...)alors pren ton tps et tu y arriveras Ssimpa ton avatar  |
|
 |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
trop belle mais s'il te plait change ses jente elle la bote de la caisse |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
| loic a écrit: | | trop belle mais s'il te plait change ses jente elle la bote de la caisse |
qui aurai un dictionaire francais/anglais?
C juste les jantes qui son trop plates.
je lui metrai 7,5/10  |
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Je tiens à encore grignoter des points ! Alors voilà des jantes que j'avais sur une image depuis le début qui ne sont pas pixellisé ! Et dire que je les avait depuis le début !
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Bas avant de changer, je vais attendre. Car j'en ai déjà proposer 2 de saxo en même temps. Donc je vais attendre la verdict des juges. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |