Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
kikuchad, ta saxo est dans la galerie!
nan pesh c'est bien ce qu'on a fait: on s'est motivés et donnés des conseils on devrai faire ca plus souvant, non?
 |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
et oui ça permet à tous d'avancer ce genre de chose!parceque celui qui la propose il avance par le bié des remarques constructives,mais ceux qui font les remarque avances aussi parce qu'ils donnent leurs avis et peut ê une solution au soucis, ou un façon dont ils penssent pouvoir le résoudre......et au final tout le monde est gagnant!!! continués!  |
|
 |

|
Moi je vais essayer de demander de l'aide comme ça j'y arriverai peut etre, a la galerie!mai rassure toi, je ne vai pas demander a ce q'on fasse mon boulot, mai c'est juste que j'arrive pas a satisfaire les juges.enfin on verra ça plus tard...
 |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
kikuchad est ce que tu pourrai reparer les pb ke je t'ai di et la poster sur le forum pour voir |
|
 |
mathieuksk 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 89 Réalisations: 1
|
| iDesign a écrit: | | mathieuksk a écrit: | | 4. La plaque Belge.... bof bof... remet la mienne ca sera plus simple, retravailles là, et marques qqch d'autres dessus... |
tu as 21ans tu es sur? pour faire des remarques dans le genre...  |
M.... j'ai frustré un belge! Désolé... mais il en va de la notoriété de ma Sax'... LOL
Allez quoi, soit bon comme la Belge...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mathieuksk 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 89 Réalisations: 1
|
Alors voici où j'en suis rendu...
Ya encore du taff!!! c clair!
(Faîtes pas attention à la pixellisation, c'est du à la compression de la photo!)
J'attends vos avis les amis! quoi de plus? quoi ki va pas? koi de moins?
Pour info, il me reste un prise d'air costale à mettre, un capot carbone avec bombage, des grilles dans les prises d'air frontales, un intercoller, et un refroidisseur de Turbo, et il faut aussi que j'élargisse les voies (surtout arrière) et que je change de jante, des plus grandes et blanches avec marque en rouge!
Voilà!  |
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi frustré non jamais sur des remarques comme ca mais si tu veu je peux m y mettre...
je sui fier qu il n y ai pas de voiture belge (je me retiens car il y en a une et c est la Gilet vertigo) car vu les citroen renaut et peugeot ce serait balancer de la rgent par les fentres... |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
|
| iDesign a écrit: | moi frustré non jamais sur des remarques comme ca mais si tu veu je peux m y mettre...
je sui fier qu il n y ai pas de voiture belge (je me retiens car il y en a une et c est la Gilet vertigo) car vu les citroen renaut et peugeot ce serait balancer de la rgent par les fentres... |
tout a fais d accord cher compatriote |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Ouais Sabrer le champagne !!! (Comment ca je suis en retard ). S'cusez moi je me matter From Hell hier.
@Psykotun-R : Je ne préfère pas l'améliorer, car il se pourrait que je ne puisse pas énormément. Je pense qu'il est temps que je fasses sur une base plus simple maintenant. |
|
|
|
|
 |

|
| mathieuksk a écrit: | | J'attends vos avis les amis! quoi de plus? quoi ki va pas? koi de moins? |
elle est simpa le seul truc qui va po, c'est l'eclairage du pc av. sinon elle est cool  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
revend la tu y gagnera.... |
|
|
|
|
 |
|
|