Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je sais c'est pas très moral de rammener à sa pome mais les faits sont là |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et dans ce cas toutes les réas seraient acceptées... Puisqu'on est pas non plus des enfoirés, on mettra pas 3 à une réa...
Enfin bon, on a déjà abordé le sujet ya pas longtemps, j'avais suggéré que plutot que de remettre le systeme en cause, on remette plutot son utilisation... à savoir qu'au lieu de partir de 10 et d'enlever des points (ce qui fait que 90% des réas ont plus de 8/10), on part de 5 et on enleve ou augmente en fonctiondes défauts ou points positifs...
Mais si déjà on commence par bien justifier les votes (ce qui est de moins en moins le cas), ça sera un grand pas. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ouais ils veulent faire passer le plus de rea possible sans se soucier du niveau de la rea
quelques chose que j aime pas  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
oui mais essaye de faire changer les gens... mission impossible on avait déjà essayé de baisser les notes ça a duré 1mois à peine |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
On fait du VT pour le plaisir et non pour les autres , donc on vois vite fait ce qui font le contraire en votant  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
je vois je vote plus moi ça sert à rien c'est plus intéressant et nombreux sont ceux qui font comme ça |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
oui mais si on part sur le principe à "virtual tuner" les juges, si ils font passer les réas c'est parce qu'ils ne voient plus de défauts alors ils noteront : 10
on les gardes  |
|
|
|
|
 |
berrichonne 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 116 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | oui mais essaye de faire changer les gens... mission impossible on avait déjà essayé de baisser les notes ça a duré 1mois à peine |
Tu dis que les notes sont trop hautes mais tu te plains de la note de ta focus... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ce qui est enervant c est tu met 7 en realisme ou autres
tu te fais agressé
donc ceux la font du VT pour les notes |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zoom-s a écrit: | oui mais si on part sur le principe à "virtual tuner" les juges, si ils font passer les réas c'est parce qu'ils ne voient plus de défauts alors ils noteront : 10
on les gardes  |
On va corriger ça... Si on attendait de ne plus voir de défaut pour accepter une réa, yen aurait pas souvent dans les nouveautés... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
si les teams sont là que pour les notes....
si on est pas capables de juger son taff par rapport à celui du voisin sans avoir besoin d'un chiffre.......
si on est pas capable de se motiver tout ceul sans avoir besoin des notes...
si le seul but est de faire rentrer une réa dans la gallerie, sans chercher à devenir meilleur.....
si les boulets continuent à noter à la tête du clients...
si les boulets continuent à ne pas voter pour ne pas baisser une note....
si tout ça, plus le reste...alors je crois que j'abandonne l'idée de faire bouger les cons.... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
berrichonne a écrit: | [..]
Tu dis que les notes sont trop hautes mais tu te plains de la note de ta focus... | ce que je disais aussi c'est qu'elles sont inégales: on va voter pour quelqu'un qu'on aime bien et descendre un autre si on est jaloux d'ou ma sale note |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
moi,sans remettre les juges et leurs capacités en questions,je serais plus strict lors du jugements!
j'ai vu une rea avec les roues completement desaxé,bien visible,dans la galerie quel interret pour lui,il fera la meme erreur au prochaine rea
comme diesel et son golf 4 qui as les roues completement de biais au niveau du carrossage positif!ca je l'aurais pas laissé passé
moi on me pousse a finioler mes reas,c'est bien ca m'aide,mais pour ceux actuelement en galerie je crois qu'il y'a plus d'une chose a rectifier  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est le principe  |
|
|
|
|
 |
|