Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
graphaon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 67 Réalisations: 1
 |
Actuellement si j'ai bien compris les réalisations sont notés suivant trois critères (propreté, originalité et réalisme), est-ce que le décor rentre dans ces critères où sont -ils réservés à la voiture même...
Sinon je propose d'ajouter un critère décor qui pourrait se baser sur l'intégration de la voiture dans son nouveau décor car j'ai remarqué pas mal de différence d'une réa à l'autre, certains font des efforts d'autres non....
Qu'est-ce que vous en pensez???  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
le decor ne rentre pas a part entiére dans la note mais le décor peut amélioré l'originalité si la mise en scéne et originale mais pour celà que cela sois bien fais sinon sa peut enlever de la propreté et du réalisme et au lieu d'augmenter la note , sa la fera baisser  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
ma rea a ete refuse en grande parti pour mauvaise integration ds le decor dc ca compte  |
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
Je sais que ça a été proposé déjà, mais un listing des modifs peu être intéressant, car c'est souvent un gros boulot le décor, on peut le voir sur ta dernière réa (pas mal de reflet, et au passage c du beau boulot) |
|
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
Passer moi l'expression mais c'est vrai que des fois on est pas loin d'...culer la mouche, côté recherche des défauts, mais tant mieux ça fait avancé, mais je trouve personnelemnt que les notes en général sont trop proche de 10, alors que pour ça on est limite perfection... |
|
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
C'est difficile de faire marche arrière car après tu perd tout les éléments de comparaison par rapport aux réa existantes |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On peux pas pas mettre un critère "décord" car si il n'y a pas de modifs du décord c'est 0/10 ?
C'est à prendre en compte dans les 3 autres critères. |
|
|
|
|
 |
|