Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuning_69 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
la découpe de ton feux arière et sale rajoute de lombre a cause de ton PC arière et de ton BDC et coupe un peu ton PC avant il est pas réaliste et tu pourrai faire sauter la trappe a essence peut etre ...  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Re salut tout le monde ! J'ai de nouveau rectifier quelque probleme. J'en attend de nouveau de votre part et de nouvelle idees de modification a faire. J'aimerai savoir si , l'incrustation d'un ecran a la place de la vitre arriere que j'ai effacé serait possible en etant le plus réaliste possible ? Merci de vos réponse !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

|
t'entend quoi par l'incrustation d'un écran? et sinon g remarquer quelque s autres dafault regarde bien ta roue arière en haut ... et refait la découpe de ton parchok avan et aussi de ta portière pour que se soit bien propre et aussi ca ferai joli de décorer l'intérieur avec quelques manos par exemple changer de volant teinter les vites.... bonne chance mai jtrouve ta réa joli |
|
|
|
|
 |

|
Merci pour le "bonne chance" parce que pour l'interieur je sens que sa va etre long avant de voir la fin surtout avec la rentrée qui approche ! Sinon ce que je disait pour l'ecran, c'etait d'en mettre un coter interieur la ou j'ai effacé la vitre arriere. Je le ferai sans doute en essaie en meme temp que l'interieur. Sinon merci pour tout !  |
|
|
|
|
 |
jnco le noob tuner 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
bn ba le pc ariere et carré et ya pleins de trace de doigt sinon lensemble est pas terible terible ! mais continus et aplique toi |
|
|
|
|
 |

|
Bonjour tout le monde ! Je ne sais plus trop qoi faire comme modif a part peut etre les retros et l'antenne a suprimé). J'aimerai que vous me disiez quel autres modif faire ! Merci d'avance !
|
|
|
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

|
reslt
suprime le feu arière rouge, élargi tes pneu, met des néon (ds les jante... sous le chassis... a l'intérieur....) , change de décor et regarde bien tout les endroit qui sont pa parfait pour les modifier et obtenir qqchose de vraiment joli pasque il y a un beau style
bonne chance |
|
|
|
|
 |

|
Bonjour tout le monde. j'ai rajouter des néons et suprimé le feux arriere et j'ai abbaissé la luminosité. Dites m'en ce que vous en pensez svp !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Par contre je ne sais pas si les neons disposer de cette façon sur les jantes existe en vrai ... mais bon c'est du vt c'est fait pour sa !  |
|
|
|
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

|
slt
les néon fon pas réel celui de dèriere devrait etre cacher par le PC et le lateral par le BDC sinon les deux a l'intèrieur sont pas mal.
c'est bien continu encore ta caisse je l'aime bien |
|
|
|
|
 |

|
Salut tout le monde. j'ai enlever l'antenne changer de place les néons et rajouter quelques sponso. Dites m'en ce que vous en pensez s'il vous plait !
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
auccun neon realiste (jacky)
stick mal intégré (baisse opacité, ou fait overlay(
pc ar sale,
a+ |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |

|
Pour les néons je ne voit pas comment les faire réaliste parce que je me sert des tutos mais a chaque fois on me dit qe sa n'est pas réel ! Que faire ? les enlever ? |
|
|
|
|
 |

|
Salut tout le monde .J'ai enlever les néons dans les jantes et suprimer un sponso. Est-ce que vous pouvez me dire ce qui va et ce qui ne va pas ?! Merci d'avance ! Que faut-il maudifier encore pour que je puisse la presenter pour la galerie ?
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1