|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
pourquoi ca parle de moi?
pour le 3, bah a vrai dire j'ai dit ca pour faire plaisir aux gens, mais je maintiens qd meme mon 3. j'avais dit que j'aurais mis 5 sinon, mais fondamentalement ca aurait pas changé gd chose |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'allais justement mettre une capture d'écran
Manu, tu te fais vieux  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est à cause de ce script avec les pouces !
Il est tellement pourri le code que je le simplifie et je l'améliore (il fait 50 requêtes SQL en plus par page ) mais je dois me faire vieux, en effet !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
shinra a écrit: | [..]
c'est en galerie pour la ferrari...
donc en fait; quand on ajuste pour diminuer une note c'est bon??? AAAh ok, j'avais pas compris. |
Ya des fois ou je me demande si certains font pas expres de dire des conneries... Tu passes peut etre ta vie sur MM, mais c'est pas le cas de tout le monde... Alors laisses les choses suivre leur cours, et quand ça fera 1semaine ou 15jours que c'est noté et que personne n'aura changé quelque chose, là tu pourras la ramener et faire de l'ironie à 2 balles. |
|
 |
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
yann...
jte respecte, et j'aimerai que tu en fasse de même, mais bon, vu que tu lance ca. Je sais que quand j'ai mis ma note réhausseuse, il n'a pas fallu 1semaine pour que je sois bloqué.
Je suis loin de passer ma vie sur MM (même si ca ne me dérangerai pas, mais je n'ai pas forcémen le temps), alors, je suis d'accord que c'est peut etre une coïncidence que à ma note, on me sois tombé de suite dessus, et que ce soit aussi une coïncidence que là, aucun modo ne soit passé par la galerie pour corriger ca.
Donc si c'est le cas, veuillez m'excuser...
Quand à toi Yann, je te rappele, qu'un minimum de règles de politesse, ca fais plaisir et c'est pas chiant à faire.
à bon entendeur... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jme suis peut etre un peu emporté, mais ton message n'était pas des plus intelligents non plus... En plus, c'est pas la premiere fois que tu joues d'une ironie douteuse à ce sujet. Enfin... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|