Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Golf R32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tomy
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faut se méfier des punto gt, il es pas rare de les voir bouffer des caisses style R32

Hein ?

Dernière édition par Lord Tomy le 26 Sep 2005 15:02; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

japan.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci pour vos commentaire je suit en preparation du bas de caisse au brush j espere quil vas etre bien Sourire je vous montre bientot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

sympas fcette réa pour lisntant Très content
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ta golf perso j aime bien Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous sa me fait plaisir que ma rea vous plait donc je vait faire mon mieu possible pour la rendre mieu Sourire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve que sa fais trop réaliste bravo DUB51 Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Tomy a écrit:
Citation:
faut se méfier des punto gt, il es pas rare de les voir bouffer des caisses style R32

Brave Bête

pk , t'y crois pas ? j'ai déja eu une ciquecento sporting un peu préparé et je mettais des sacs a des saxo vts et autres 206 16 et 205 gti alors une punto gt avec un turbo dorigine c'est pas très surprenant.
Maintenant les week end je mange des subs et certaines m3 e36 avec le coupé FIAT amon pere et ouais COUPE FIAT préparé a plus de 250 cv
Faut pas se fier à la marque ni au modele
J'ai déja vu des m3 et s2000 c faire croquées par des saxos un peu gonflées
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Tomy si sa sere a rien de parlé si tu connait rien en voiture je suis d accor avec Nelson donc stp si ses pour foutre la Mot censuré ! sur mon topic ne post pas merci Roulement des yeux
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

3 années d'excercice dans le commerce auto et deux en études mécanique.... Clin d'oeil
Ne t'inkiete pas Dub 51, mes intentions ne sont pas mauvaises Moqueur mais j'avoue etre surpris quant à certaines affirmations :
Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur turbo se gonfle rapidement (un simple coup de tournevise sur la vis de décharge et déjà, ca monte en pression), mais il ne faut pas oublier les contraintes que subit les pieces en mouvements après cette séance : vilbrequin, biele, c'est tout le "systeme nerveux" de la voiture qui est fragiliser.
La Punto GT est un 1.3 litres de 136cv --> Le turbo peut faire gagner 30/35cv. Au délà, le propriétaire risque une casse moteur bien plus tot que prévu Confus
C'est pourquoi je veut bien admettre le fait que ces caisse sont de petites bombes, mais de là à se faire une Golf R32, équipées de 4 roues motrices et d'une force d'arrachement de plus de 300 Nm, j'ai du mal à croire.....

Pour ce qui est de la Fiat Coupé, ca ne m'étonne pas (un ami en a un aussi). Mais il n'est pas au niveau d'une M3 E46, et la E36 dont tu fais mention ne devait pas etre à fond Confus (y a quand meme plus de 300cv la dedans).
Quant aux Saxo qui bouffe des M3, je dit que cette Saxo ne doit plus avoir grand chose en commun avec le modèle d'origine, parce qu'elle a 120cv d'origine et 321cv pour la M3 (considéré comme l'un des meilleurs moteurs jamais fabriqué avec le 347cv de la CLK 55).
Nelson, ce genre de chose peut arriver lors d'un run FFSA, mais pas devant un feux rouge. Ne crois-tu pas ? Clin d'oeil
rom_74
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca peu paraitre paraitre bizarre mais cet été je suis allé au gti internationale a Magny-Cours et crois moi, il y avait bien une punto gt qui bouffait des sub 2L turbo ou autres!! alors evidement elle ne devait pas avoir grd chose en commun avec celle d'origine Roulement des yeux je suis d'accord que c'est trés rare (et encore plus dans la rue) mais ca existe Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais svp parlé de ma rea et pas du parc choc Très content d une Punto Sourire qui a declanche une embrouille Sourire
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé
Tu as des reflets violets sur le pc avant alors qu'ils devraient etre bleus plutot.
Sinon déja dit: ca claque
mais on attend la suite avec impatience Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Punto 1.6 Turbo et non 1.3, dis moi pas le contrair je travail chez Fiat Mort de rire et un garagiste en a eu une.Et effectivement , modifier la préssion de turbo ou je ne sais quoi , influ sur sa durée de vie ( comme une puce qui rajotue beaucoup de chevaux pas le truc qui en rajotue peux ).

Pour la réa ... ta meileur Cool pour l'instant Mort de rire continue dans ta lancé .
evodesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu la continuer ta réa ?
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 26 Sep 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Tomy a écrit:
3 années d'excercice dans le commerce auto et deux en études mécanique.... Clin d'oeil
Ne t'inkiete pas Dub 51, mes intentions ne sont pas mauvaises Moqueur mais j'avoue etre surpris quant à certaines affirmations :
Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur turbo se gonfle rapidement (un simple coup de tournevise sur la vis de décharge et déjà, ca monte en pression), mais il ne faut pas oublier les contraintes que subit les pieces en mouvements après cette séance : vilbrequin, biele, c'est tout le "systeme nerveux" de la voiture qui est fragiliser.
La Punto GT est un 1.3 litres de 136cv --> Le turbo peut faire gagner 30/35cv. Au délà, le propriétaire risque une casse moteur bien plus tot que prévu Confus
C'est pourquoi je veut bien admettre le fait que ces caisse sont de petites bombes, mais de là à se faire une Golf R32, équipées de 4 roues motrices et d'une force d'arrachement de plus de 300 Nm, j'ai du mal à croire.....

Pour ce qui est de la Fiat Coupé, ca ne m'étonne pas (un ami en a un aussi). Mais il n'est pas au niveau d'une M3 E46, et la E36 dont tu fais mention ne devait pas etre à fond Confus (y a quand meme plus de 300cv la dedans).
Quant aux Saxo qui bouffe des M3, je dit que cette Saxo ne doit plus avoir grand chose en commun avec le modèle d'origine, parce qu'elle a 120cv d'origine et 321cv pour la M3 (considéré comme l'un des meilleurs moteurs jamais fabriqué avec le 347cv de la CLK 55).
Nelson, ce genre de chose peut arriver lors d'un run FFSA, mais pas devant un feux rouge. Ne crois-tu pas ? Clin d'oeil

ouais Moqueur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: