Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
| Citation: | | faut se méfier des punto gt, il es pas rare de les voir bouffer des caisses style R32 |
 |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Dernière édition par Lord Tomy le 26 Sep 2005 15:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Oui merci pour vos commentaire je suit en preparation du bas de caisse au brush j espere quil vas etre bien je vous montre bientot |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
Merci a vous sa me fait plaisir que ma rea vous plait donc je vait faire mon mieu possible pour la rendre mieu  |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
| Lord Tomy a écrit: | | Citation: | | faut se méfier des punto gt, il es pas rare de les voir bouffer des caisses style R32 |
 |
pk , t'y crois pas ? j'ai déja eu une ciquecento sporting un peu préparé et je mettais des sacs a des saxo vts et autres 206 16 et 205 gti alors une punto gt avec un turbo dorigine c'est pas très surprenant.
Maintenant les week end je mange des subs et certaines m3 e36 avec le coupé FIAT amon pere et ouais COUPE FIAT préparé a plus de 250 cv
Faut pas se fier à la marque ni au modele
J'ai déja vu des m3 et s2000 c faire croquées par des saxos un peu gonflées |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
Lord Tomy si sa sere a rien de parlé si tu connait rien en voiture je suis d accor avec Nelson donc stp si ses pour foutre la sur mon topic ne post pas merci  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
3 années d'excercice dans le commerce auto et deux en études mécanique....
Ne t'inkiete pas Dub 51, mes intentions ne sont pas mauvaises mais j'avoue etre surpris quant à certaines affirmations :
Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur turbo se gonfle rapidement (un simple coup de tournevise sur la vis de décharge et déjà, ca monte en pression), mais il ne faut pas oublier les contraintes que subit les pieces en mouvements après cette séance : vilbrequin, biele, c'est tout le "systeme nerveux" de la voiture qui est fragiliser.
La Punto GT est un 1.3 litres de 136cv --> Le turbo peut faire gagner 30/35cv. Au délà, le propriétaire risque une casse moteur bien plus tot que prévu
C'est pourquoi je veut bien admettre le fait que ces caisse sont de petites bombes, mais de là à se faire une Golf R32, équipées de 4 roues motrices et d'une force d'arrachement de plus de 300 Nm, j'ai du mal à croire.....
Pour ce qui est de la Fiat Coupé, ca ne m'étonne pas (un ami en a un aussi). Mais il n'est pas au niveau d'une M3 E46, et la E36 dont tu fais mention ne devait pas etre à fond (y a quand meme plus de 300cv la dedans).
Quant aux Saxo qui bouffe des M3, je dit que cette Saxo ne doit plus avoir grand chose en commun avec le modèle d'origine, parce qu'elle a 120cv d'origine et 321cv pour la M3 (considéré comme l'un des meilleurs moteurs jamais fabriqué avec le 347cv de la CLK 55).
Nelson, ce genre de chose peut arriver lors d'un run FFSA, mais pas devant un feux rouge. Ne crois-tu pas ?  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
c'est vrai que ca peu paraitre paraitre bizarre mais cet été je suis allé au gti internationale a Magny-Cours et crois moi, il y avait bien une punto gt qui bouffait des sub 2L turbo ou autres!! alors evidement elle ne devait pas avoir grd chose en commun avec celle d'origine je suis d'accord que c'est trés rare (et encore plus dans la rue) mais ca existe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Punto 1.6 Turbo et non 1.3, dis moi pas le contrair je travail chez Fiat et un garagiste en a eu une.Et effectivement , modifier la préssion de turbo ou je ne sais quoi , influ sur sa durée de vie ( comme une puce qui rajotue beaucoup de chevaux pas le truc qui en rajotue peux ).
Pour la réa ... ta meileur pour l'instant continue dans ta lancé . |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
| Lord Tomy a écrit: | 3 années d'excercice dans le commerce auto et deux en études mécanique....
Ne t'inkiete pas Dub 51, mes intentions ne sont pas mauvaises mais j'avoue etre surpris quant à certaines affirmations :
Je suis d'accord sur le fait qu'un moteur turbo se gonfle rapidement (un simple coup de tournevise sur la vis de décharge et déjà, ca monte en pression), mais il ne faut pas oublier les contraintes que subit les pieces en mouvements après cette séance : vilbrequin, biele, c'est tout le "systeme nerveux" de la voiture qui est fragiliser.
La Punto GT est un 1.3 litres de 136cv --> Le turbo peut faire gagner 30/35cv. Au délà, le propriétaire risque une casse moteur bien plus tot que prévu
C'est pourquoi je veut bien admettre le fait que ces caisse sont de petites bombes, mais de là à se faire une Golf R32, équipées de 4 roues motrices et d'une force d'arrachement de plus de 300 Nm, j'ai du mal à croire.....
Pour ce qui est de la Fiat Coupé, ca ne m'étonne pas (un ami en a un aussi). Mais il n'est pas au niveau d'une M3 E46, et la E36 dont tu fais mention ne devait pas etre à fond (y a quand meme plus de 300cv la dedans).
Quant aux Saxo qui bouffe des M3, je dit que cette Saxo ne doit plus avoir grand chose en commun avec le modèle d'origine, parce qu'elle a 120cv d'origine et 321cv pour la M3 (considéré comme l'un des meilleurs moteurs jamais fabriqué avec le 347cv de la CLK 55).
Nelson, ce genre de chose peut arriver lors d'un run FFSA, mais pas devant un feux rouge. Ne crois-tu pas ?  |
ouais  |
|
 |
|