Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbs Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 1308 Réalisations: 13
 |
juju_a_ a écrit: | mais les vote justement ne doivent pas etre en fonctin des gout.. et ca bcp ne l'on pas compris...
le realisme la propreter et l'originalité n'on rien a voir avec les gout de chacun  |
j'ai une idée les jugent mette 3 notes pour le réalisme propreté et originalité et après c'est a nous de de mettre un demi point de plus ou de moin |
_________________ __________________________DIESEL TEAM_________________________
_______________________www.lausanne1010.com |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Et ajouté une note de taff, car beaucoup votent pour le taff... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
dans tous les cas faut changer le systeme de vote, parce que ca va pas comme ca
moi perso une gallerie sans note c'est pareil, du moment que je fais profité mes réas
pourquoi pas des coms, sans notation?
la solution de la note des juges est bien aussi |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
oui justement c'est ca qu'il faut absolument regler.. parce que c'est invivable lol...
on sounote ceux qu'on aime pas et on surnote ceux qu'on aime bien.. c'est la ou est le probleme et ensuite viens la vengence.. celui la a mal voter pour celui ci donc celui ci vote mal pour celui la.. et ca en finit jamais
ceci dit j'aime bien ton idée sili  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
en faite juju c'est bien pensé mais sa n'enleverra que loe sousnotage par le surnotage.. pourquoi...parcequ'il n'y aura plus de vengeance ou de "newbie" comme certains dise mais on presentera toujours avant nos réa sur msn que c'est cela qui feront dégringiler la note.
je pense que le systéme actuelle est finallement pas si mal, le suel hic c'est que a la place de "originalité" il serait mieux de lettre taff éfectu" car aucun critére compte la diffuclté du travail, et l'originalité fais entre autre partie de ce critére là  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
juju_a_ a écrit: |
mais un demi point ca veut dire que tu pourrais faire baisser la rea de 9.30 a 9.25 c ca??  |
1/2 point sa fait 0.50 je me suis trompé , je voulais dire 0.05 point  |
|
 |

|
Achène a écrit: | dans tous les cas faut changer le systeme de vote, parce que ca va pas comme ca
moi perso une gallerie sans note c'est pareil, du moment que je fais profité mes réas
pourquoi pas des coms, sans notation?
la solution de la note des juges est bien aussi |
ou c'est le mieu.. a mon avis ou bien plus de note... les comm sans note srait bien.. comme ca ca permettrais de progresser sans etre valoriser.. ca eviterais les dispute et les prise de tete de certain
ou alors vote des juges ca me parait bien pas vous??' |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
scange a écrit: | le suel hic c'est que a la place de "originalité" il serait mieux de lettre taff éfectu" car aucun critére compte la diffuclté du travail, et l'originalité fais entre autre partie de ce critére là  |
+1 , enfin c'est ce que j'avais mis plus haut.. |
|
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | en faite juju c'est bien pensé mais sa n'enleverra que loe sousnotage par le surnotage.. pourquoi...parcequ'il n'y aura plus de vengeance ou de "newbie" comme certains dise mais on presentera toujours avant nos réa sur msn que c'est cela qui feront dégringiler la note.
je pense que le systéme actuelle est finallement pas si mal, le suel hic c'est que a la place de "originalité" il serait mieux de lettre taff éfectu" car aucun critére compte la diffuclté du travail, et l'originalité fais entre autre partie de ce critére là  |
oui je suis d'accord.. mon idée de base est de loin pas la meilleures.. mais l'idée de sili ou alors de nookie sont super |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
donc pk ne pas suprimer les vote???
ca eviterais la difference entre vtuner.. le respect ne se ferais plus sur des note mais sur le travail effectuer.. et ca enleverais les majeur partie de dispute du site  |
|
 |
|
|
|
 |
|