Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Merci pour tous les coms
| Nico93 a écrit: | | Lu je trouve ta réa superbe mais avec le new decors c'est pas terrible et il reste un ptit morceau de rétroviseur mais sinon à part ca elle est au top !!! |
Qu'est-ce qui va pas avec le nouveau décor? Moi je l'aime bien...
Par contre, pour le bout de rétro, je ne vois pas où, tu peux m'expliquer ou me faire un avis visuel, stp? Merci d'avance
Pour les autres remarques :
- à part rajouter des grilles et encore un peu de travail de finition/reflets, je ne pense plus modifier la forme générale du pc avant
- j'ai bien l'intention (au moins d'essayer) de modifier les reflets sur le sol. Gros taf en perspective! |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
| System Failure a écrit: |
- j'ai bien l'intention (au moins d'essayer) de modifier les reflets sur le sol. Gros taf en perspective! |
Mon intention n'est point de te decourager
mais changer completement un reflet , c'est tres dur
un exemple sur une de mes anciennes rea ,a un moment j'avais changer le reflets (cad juste la couleur et la supression de la lumiere du a des phares) ben je mettais vraiment galerer (c'est ici pour l'ex)
donc si tu te lance la dedans , ben bonne chance  |
|
|
 |

|
Pour la couleur, ça devrait aller, ça va surtout être les phares le plus dur... mais je vais voir.
Sinon, je recadrerai l'image, ça sera beaucoup moins glorieux mais plus facile  |
|
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Salut ! Alors deja tres belle réa ! J'aime bien le style surtout avec les jantes ! Ca l'fait ! Mis à part ca , je prefere la version avec les halo ca le fait encore mieux ! Bien joué ! |
|
 |
Zigomarvin Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 413 Réalisations: 1
 |
j'aime beaucoup ton kit mais ce qui me chagrine c'est que quand tu l'a rediementioné et inversé ca a fait apparaitre des bavures sur les arrêtes, ce serait cool si tu les retracai un petit coup à l'aéro, ca soulignerai les formes. Pour ce qui est de tes feux, je prefere sens les halos parce qu'il ne font pas réels mais sans halo ca fais bizard, ca manque de luminosité
j'aime bien comment t'a fai le bouclier parce que ya des gens qui sont pas trop fan des bouches comme ca et celles-ci ne choc pas, (avis personel)
j'avais oublié de dire que j'etai tombé amoureux de tes jantes, où les à tu trouvé?
|
|
 |

|
t mort? |
|
|
|
|
 |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
 |
Le bouclier est trop trop beau et les jantes aussi |
_________________ Rejoins nous sur clash of clans
Clan: Le Rohan |
|
|
|
 |

|
| Zigomarvin a écrit: | | t mort? |
Non, mais il me semblait l'avoir déjà dit : les jantes viennent d'un concept-car Mitsubishi.  |
|
|
|
|
 |

|
oui mais ou en est tu dans ta réa? j'aimerai bien voir la suite |
|
|
|