|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Salut tout le monde, voici ma derniere réa en date, un Audi Q7, juste pour passer le temps. Rien de bien exceptionnel, juste ma vision de ce que pourrait etre un Q7 compact concurrent du Rav4, et traité un peu Dub et sport avec un kit sobre signé Sportec. Ya des défauts, jles connais et je les corrigerais pas
Base:
Chop:
En 1024 pour ceux qui voudraient voir en un peu plus grand.
Bonne journée à tous.
++ Yann |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
simple et très efficace
"Je connais les défauts mais je les corrigerais pas" fainéant
Perso je vois que la calandre trop lumineuse et pas super découpée, jantes floues et pas super dans l'axe ( limite plate meme ), bas du pc avant sale et alors la porte fait bcp trop longue ( c'est que du vt heureusement t'imagines une porte pareille, le poids et l'encombrement dans les parkings )...
En tout cas, elle ne vaut pas du tout tes dernières réas ( c'est pas du tout méchant hein ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|