Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandre aka le ptit 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
merki scange j'osais pas lui dire (j veux pas d'avertos) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| scange a écrit: | | si tu l'aider au lieu de te foutre de sa guele ? |
Il se fou pas de sa gueule il dit se qu'il voit ... et se qu'il pense. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
| scange a écrit: | oua alors la parotec bravo tu t'es encore surpassé! je crois qu'il est vraiment motivé mtn
oh un bac a sable! et si tu y allez non?
oki c'est moche faut le dire mais il debute et c'est pas en mettant 15 grossierté dans ton mesage qu'il sera meilleurs a médité...si tu l'aider au lieu de te foutre de sa guele ? |
alors 1 au lieu de poster inutilement comme tu le dit peut etre tu pourait l'aider toi ?
2 deja mon pseudo c'est Parotech_concept alors un peu de respect et ecrit le correctement
3 je vois meme pas comment l'aider un jacky c'est un jacky .. c'est pour la vie ..
et enfin 4 je voit pas ou je me fout de sa gueule ...si je resume j'ai dit a je sais plus qui que la Impreza c'est ma voiture que impreza il y avait 1 z et enfin que c'etait moche je dit ce qui est je voit pas ou est le foutage de gueule ...
alors stp au lieu de me chercher des pou essaye peut etre de grandir un peu et de faire ton malin avec qq d'autre  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
t'es finallement marrant dis donc!
oué je vais peut etre allez fair ele malin avec qql1 qui a un meilleurs sens de la repartit et qui sera vraiment repondre en disant autre chose que juste le contraire de ce que je dis...
tu te prend vraiment pour quelqu'un toi t'es vraiment phénoménal, mais le jours ou tu te rendra compte que tu n'est qu'une etre parmis les autres tu tombera de haut  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
oula de beau mot qui ne veulent rien dire ... decidement vous avez le dons ici de dire de chose qui n'on jamais été dite .. genre j'ai deja dit que j'etait meilleur que lui ?... nan je crois pas ( meme si c'est vrai )
et bon tu est un peu con dans ta tete c'est normal que je dise le crontraire de ce que tu dit jvai pas dire ta raison je suis une grosse merd*
vraiment je vous jure y'en a .. |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
j'ai pas employer le mot m*rde d'ailleur j'emploi peut de grossierté...c'est pour les faibles
je suis con dans ma tête....euh non en faite je suis con dans mes peids (je te rassure toi aussi t'en sort des belles t'inquiete pas t'es encore dans la compete ) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Vous vous prenez la téte pour rien...
et vous pourrisez le topic du gars ( qui soit dit en passant l'avait lui même pouri en postant sa rea... )
Alors, retour au sujet
Regarde ce que tu fais avant de poster, c'est pas dure de voire que c'est crade et irréaliste  |
|
|
|
|
 |

|
et tu sais quoi tu me pete les couilles et j'en ai ras le cul de ta gueule ce soir je suis creuver j'ai autre chose a faire que de jouer au gamins avec toi alors va parler a dédé si il cherche pas des amis |
|
 |
|
|
|
 |
alexandre aka le ptit 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
j' lai reprise à zero
nouvelle modif:
pc skyline
lissage complet
bdc
rabaissement
pièce couleur differente de la voiture
URL=http://imageshack.us] Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle[/URL]
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
envoyer les coms(éviter les:"jacky,t'es pas digne de faire du tunning ect...)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|