|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
les paupières sont pas du tout réalistes, en plus elles sont pixélisées.
Le bdc est crade, la jante arrières foire, calandre et prise d'air capot aussi.Couleur pas réelle, pc sale .... etc
Crois en notre expérience  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Comment veux tu que les paupières soit plus pixelisées que le reste alors que j'ai dupliqué du capot?
Alors c'est l'image toute entière qui pixelise et je saurais jamais rien en faire...
Qu'est ce qui foire à la prise d'air du capot?
Merci |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Vous voyez , on lui dit les defaux , mais il refuse toujours de nous écouté et veut pas les corrigés  |
|
 |
Mr Box Juge

|
C'est pas que je veux pas corriger mais les paupières sont bonnes pour moi alors explique moi comment je pourrais corriger quelque chose que je trouve bon?
Attention aux fautes d'orthographes... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Mr Box a écrit: | Voyons voyons... paupières pas réalistes... il a vu ça où lui? On aime ou on aime pas d'accord mais c'est réaliste...
bdc pas propre... Ouais si on veut...
|
Tu serais bien aimable de rester un minimum respectueux... T'es pas là depuis 2semaines et tu parles déjà comme si on était potes... Le "lui", la prochaine fois, tu t'en passera merci.
Réfléchissons un instant... Quelque chose de solide, éclairé, que produit-il sur la partie placée en dessous? Réponse, une ombre! Y-en a-t-il une? Réponse non! Donc réalisme de la partie, 0.
Ensuite, si pour toi une intégration avec des couleurs qui partent dans tous les sens, des parties floues, une couleur mal ajustée est réussie, revois le sens du mot réussie.
Un autre détail, il arrive que l'on se trompe, on reste humain, mais dans les réas comme les tiennes ce n'est que tres tres rarement le cas... Suis les conseils qui te sont donnés si tu veux évoluer... |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Commence deja a prendre un autre base avec un autre angle plus facile ! |
|
 |
Mr Box Juge

|
La dernière version sur le forum n'est pas la bonne, sur celle que j'ai envoyé, il y a une ombre.
De plus, "le lui" n'est pas une forme familière et donc non je ne pense pas que vous êtes mes potes. |
|
 |

|
Je te garantis qu'il n'y a pas d'ombre... Je sais encore ce que je juge Enfin si tu continues comme ça t'es mal barré pour évoluer ou pour etre aidé... On te donne les défauts, tu les conteste? rien à battre, jpense pas que tu sois le mieux placé pour les voir... Mais bon, c'est ça l'objectivité... C'est difficile de garder un esprit critique sur son travail ça peut se comprendre... En attendant arretes de jouer sur les mots... "lui" sorti du contexte n'est pas familier... en revanche placé dans le contexte, c'est plutot irrespectueux... Bien que là aussi, j'en ai carrément rien à battre, puisque t'es borné et que tu veux pas comprendre... |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bon... Je ne suis pas sur mon pc pour le moment donc pas de photo, mais si tu parles de l'ombre du pc, je suis quasi certain qu'elle y était, mais bon, je ne vais pas l'affirmer je me suis peut être trompé de fichier, pour ce qui est du reste, je ne conteste pas les critiques, juste les paupières, pour le reste je suis ok. (quoi que les couleurs j'ai pas compris)
En attendant, ce qui me fait le plus râler, c'est la comparaison, car quand je vois ce qui est passé, et ce que moi j'ai proposé, là je comprend plus. Mais comme on dit, comparaison n'est pas raison.
Et pour parler d'irrespect, je ne crois pas avoir commencé car les critiques que j'ai reçues pour le refus, c'est pas trés agréable, Vous n'êtes pas mes patrons, je bosse pas pour vous, alors un minimum de respect pour le travail fourni ne me semble pas trop demander...
Voilà je conclus pour ma part notre malentendu sur ce post car de toute façon ça ne sert à rien de se bouffer la gueule pour un hobby
Revenons à nos moutons. Si les paupières pixelises, c'est parce que l'image entière pixelise je pense. Donc pour ce qui est de la galerie je crois que c'est encore mieux de laisser tomber cette photo.
Qu'en pensez vous?
Passez malgré tout une bonne soirée,
Cordialement.
Mr Box |
|
 |

|
| Mr Box a écrit: | | Bon... Je ne suis pas sur mon pc pour le moment donc pas de photo, mais si tu parles de l'ombre du pc, je suis quasi certain qu'elle y était, mais bon, je ne vais pas l'affirmer je me suis peut être trompé de fichier, pour ce qui est du reste, je ne conteste pas les critiques, juste les paupières, pour le reste je suis ok. (quoi que les couleurs j'ai pas compris) |
Normal que tu ne comprennes pas pourquoi on te la reufse... Qui t'a parlé de l'ombre du pc, je t'ai parlé de celle des paupieres! C'est celle là qui manque et qui les rend irréalistes... |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bon ok mais faudrait vous mettre d'accord, les paupières sont pas réels parce qu'elle pixelise ou à cause de l'ombre?
Donc je répéte ma question, si les paupières pixelise, l'image entière aussi... non? Est ce que ça vaut la peine de la continuer si déjà la base ne vous convient pas?
Merci de me répondre. Bonne journée à tous |
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
Pour une première réa c'est pas mal mais pas au point de la passer en galerie
ton image et trop petite prend du 1024pix au minimun
Et tu as beaucoup de petit détail a revoir comme les pixelisations
les teintes etc.........
Voila @+ |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
mais il n'y a pas à dire, tu as vraiment de très bonne idées, parce que faire une r5 sans trop la jackyfier, moi je dis chapeau.
Quand à ta réa, tes paupières n'ont pas d'ombres, donc c'est sur que elle ne peuvent être réelle, et comme disait micke, ton image de base est trop petite, même si je me doute qu'une r5 gt turbo2 en bonne qualitée, ca doit pas être des plus simple à trouver.
Ou alors il te reste une soultion, c'est qu'aux endroits ou ca pixelise, passe au brush. il faut bien commencer un jour, je le fais très souvent, je ne suis pas du tout espert en brush, mais ca prends 10% de ma réa et ca m'évite d'avoir des endroits qui pixelise. |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
Bien, bien, bien ... voyons ... je vois que ta r5 n'a pas mal avancé.
Mais je vois quand même pas mal de choses asser choquantes :
le pc avant est pas mal flou voir crade en certains endroits:
au niveau du haut de ce dernier c'est à dire à la jonction du pc et de la calandre de la voiture.
on peut aussi observer que le reflet du soleil sur la lame du bas du pc est crade lui aussi et ne colle pas aux autres reflets de la voiture voir ceux du décors même.
la prise d'air du capot est mauvaise : elle est flou sur la partie basse ce qui la rend irréelle
les rétros sont trop flou et trop saturés donc irréels
la peinture est asser bien reproduite mais elle est trop saturé, il faut donc changer de couleur générale
ton sticker sur le pare brise est trop opaque, il n'est pas réel, il faut reduire l'opacité
...
Bref, dans l'ensemble toujours de bonnes idées mais mal exploités non seulement par la mauvaise qualité de la photo de base mais aussi par le manque de technique moins present mais toujours là
Dernière chose, il faut que ça soit un plaisir que ca n'aille pas dans un but d'aller dans la galerie ! Il faut d'abord que ton but soit d'arriver a faire une voiture avec le moins de défauts possible, après envisage la possibilité qu'elle passe dans la galerie.
Voilà un peu mes pensées; sur ce, Mesdames, Messieurs; bonne journée
et bonne continuation !
Arthur. |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Merci pour tout les gars, pour ce qui est de la galerie, c'est sûr, c'est une question de fierté mais pas un but en soit, sinon j'aurais pris plus simple qu'une R5 gt2... Je me suis attaqué à un mythe parce que j'adore cette bagnole. C'est donc le plaisir qui m'anime. Tout comme pour la 806 que je viens de commencer.
Donc la galerie bein on verra, pour l'instant, je m'éclate et c'est bien ça l'important.
Pour la R5, je ne compte pas la représenter mais je vais essayer de la retravailler au max à titre personnel, je posterais les résultats sur le forum, ça plaira à certain et pas à d'autres, du moment que ça me plait à moi...
Bon bein voilà, merci pour tout et à bientôt, pour la R5 et la 806 pick up
@+ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|