Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Penro.Design a écrit: | dsl, mais pour avoir accès à l'espace comfirmé, c'est 2 réas. Pas bien ou bien, c'est 2 réa. |
je suis plutôt d'accord avec Penro... il a ses deux réas donc il est libre de poster ici  |
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Penro.Design a écrit: | dsl, mais pour avoir accès à l'espace comfirmé, c'est 2 réas. Pas bien ou bien, c'est 2 réa. |
Sur ce point je suis entièrement d' accord, mais après y faut pas non plus poster n' importe quoi!
On essaie de lui faire comprendre le plus gentillement possible qu' il a peu être plus de deux réas en galerie, mais que depuis les critères et le niveau ont changés et que si il propose ça réa tel quel il va se planter!
C' est tout après si il veux progresser il fait se qu' il veux, c' est juste mon avis  |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
J'ai jamais encombrer encore les juges avec cette réa....et je suis pas encore au stade de la posté...c'est juste que j'aime bien cette caisse et que j'ai envie de la faire c'est tout.
D'ailleurs j'ai posté d'autres réa avant celle-ci sans aucun pb et j'ai fais 7eme au concours MagicManu sur l'Evo.
C'est pas parce que cette caisse à beaucoup de défauts que ma légitimité d'etre ici doit etre remis en cause.
Enfin bref...je pense pas non plus qu'on doit débattre de ça ici..(règle je sais plus combien de MM..lol..)
Retour aux critiques "constructives" n'est ce pas...Merci  |
|
 |
|