Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auto.grafic 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 24 Réalisations: 2
 |
Salut à tous,
Après de longs mois d'inactivité, je me suis remis à taquiner la souris (et le clavier, pas de jaloux !...)
Voilà ce que j'ai à vous soumettre, dites moi tout (en y mettant les formes, je suis vachement succeptible !!...)
la base:
le tuning:
Les modifs (si je me souviens de tout):
Modif des portes qui sont sensées s'ouvrir façon RX8 (porte avant allongée et donc arrière raccourcie, suppression de la poignée arrière)
Vitres teintées
Jantes Volk
Bas de caisse Ferrari Enzo
Bouclier arrière modifié avec extracteur et double échappement central (relief du bouclier au brush)
Teinte des feux modifiée
Toit noir et coffre carbone
Caisse rabaissée
Lissage : logos, baguettes et répétiteur
... et je suis certain que j'ai oublié des trucs, mais vous les verrez bien, j'en suis sûr ! |

Dernière édition par auto.grafic le 17 Oct 2005 16:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut,
Sincèrement, moi je trouve que tout est nickel sauf le coffre en carbone qui fait pas trop réel je trouve, sinon l'idée des portes c'est génial et tes jantes sont magnifiques.
Super beau boulot |
|
 |
auto.grafic 1.0L

|
Merci.
J'ai vu que le carbone était pas super super, mais pour l'instant, j'ai pas eu le courage de le reprendre.
Je sais que j'ai aussi un souci sur le déport de la jante avant, je ferais tout en même temps. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Coffre carbone? pourquoi pas si ca te plait mais je trouve le carbone ameliorable. Sinon question bete : pourquoi ce n'est pas ton pseudo qui est inscrit sur la réa ? |
|
 |
auto.grafic 1.0L

|
| CarbonR a écrit: | | Coffre carbone? pourquoi pas si ca te plait mais je trouve le carbone ameliorable. Sinon question bete : pourquoi ce n'est pas ton pseudo qui est inscrit sur la réa ? |
Parce qu'initialement, c'était une marque "fictive" de pièces carbone qui est bien partie pour le rester (fictive)... |
|
 |
|
|
|
 |
|