|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Je verai bien une double sorties d'echappements ,un bdc plus travaillé et un new decor  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui, ben disons qu'au début, je voulais faire un german look, sur grosse caisse, c'est quand mm pas courant, mais je me suis trouvé à cour d'idées, enfin sur cette base, et la avec godan et ça C1 mon donné l'idée d'en faire un pik up, et si possible dans l'espris surf..., donc je pensse que le kit devrait changer, pr qlq chose d'encore plus pure, ou carément exotique, je ne sais pas trop, la ou les planches seront de la partie c'est sur, et un décor de rêve...enfin pas mal de boulot encore!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
Fred a écrit: | bon je viens d'éditer mon 1er post ou j'ai mis la derniére version, pr avoir la continuité!
bon je la mé la aussi :
 |
bon alors là fred tu veux que je te dises...
et bien je suis de cul !
non content que ta réa est trop belle mais en plus la benne comme tu dis, est extra, j'adore !
y a quand même un défaut...
où est le surf haaaaaaaaaaaaa je blague
ps: oubli les flancs blancs je trouve que ça va pas mais ça n'engage que moi.Je te demande pas si tu veux un coup de mains je vois que t'as pas de problèmes lol! |
|
 |
Fred Juge

|
godan a écrit: | [..]
bon alors là fred tu veux que je te dises...
et bien je suis de cul !
non content que ta réa est trop belle mais en plus la benne comme tu dis, est extra, j'adore !
y a quand même un défaut...
où est le surf haaaaaaaaaaaaa je blague
ps: oubli les flancs blancs je trouve que ça va pas mais ça n'engage que moi.Je te demande pas si tu veux un coup de mains je vois que t'as pas de problèmes lol! |
merci!
sinon pr ce qui est du surf, ça va venir, et pr les flan blanc je sais pas trop, mais pr ce que j'ais en tête, je pensse que ça pourrait le faire, enfin on vérrat! merci encore!
PS: enfin si ta deux trois idées qui trénnent dans un coint, je suis prenneur, on ne sais jamais!  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
Fred a écrit: | [..]
merci!
sinon pr ce qui est du surf, ça va venir, et pr les flan blanc je sais pas trop, mais pr ce que j'ais en tête, je pensse que ça pourrait le faire, enfin on vérrat! merci encore!
PS: enfin si ta deux trois idées qui trénnent dans un coint, je suis prenneur, on ne sais jamais!  |
j'ai une petite idée :plutot que le surf et les années sixties pourquoi ne pas ouvrir la porte de la benne et y mettre un jet ski ce sera plus tendance avec la caisse qui fais quand même sportive.  |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Trés jolie, tu gére bien
Je trouve juste que la vitre arr fait pas trop réel, mais jolie taff  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
franchement rien a dire et je suit l'idée de godan pour le jet-ski ! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Fred en total délire hawaien/surf/fleur
je trouve ton kit large peut réel, les jantes un poil trop lumineuses ( superbes jantes et très original sur cette caisse )...
Comme je te l'ai déja dit: modifie les feux arrières qui sont d'une laideur  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | Fred en total délire hawaien/surf/fleur
je trouve ton kit large peut réel, les jantes un poil trop lumineuses ( superbes jantes et très original sur cette caisse )...
Comme je te l'ai déja dit: modifie les feux arrières qui sont d'une laideur  |
merci, mais pr le kit large yen a pas!c'est l'ombre de la bénne sur la cabine!
pr les jantes merci, et la luminosité je vérais ça plus tard, la je tante d'ouvrir la bénne, et ce n'est pas le plus évidant!
et oui espris plage et vacances, l'hiver arrive à grand pas (bon je suis quand mm en tongue, short, et t-shirt, et sans chauffage en ce moment!!! ) et la grissaille aussi, donc j'avais envie d'un peu plus de soleil!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
sacré Fred je comprends ton "délire" et ca me fait bien tripper... ok pour le "kit large" qui n'en est pas un sinon
n'oublie pas les feux  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|