Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous Voila je viens d'attaquer un 4x4 chevrolet.Je susi un debutant dans le V-Tuning alors soyer indulgent lool.Ce n'est que le debut et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez pour le moment Si quelqun aurait des jantes qui pourrait lui aller ce serais sympa parcque je n'est pas trouver des jantes qui lui aille pour l'instant
Base:
Rea:
Voila a vous de jouer
E |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Franchement c'est bien parti, je pense que tu devrais mettre une grille devant car ça fait un peu trop noir la calandre. à l'arrière l'elargissement d'ailes me parait un peu bizarre mais je saurais pas te dire quoi.
Sinon t'es dans l'bon, fais plus de modifs.
PS: les phares donnent bien, essaie de mettre les cligno en blanc ça pourrait etre pas mal
[SF Inside] C'est le post de sa réa ici, pas de la tienne  |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Bonjour,
Alors c'est tres propre tu t applique bien mais il y a un gros défaut
Ta voiture est beaucoup trop surbaissé, donc ta roue avant tape dans la carroseri donc ca ne fais pas tro réel
Mais sinon c 'est un tres bon début
bonne continuation  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Yo 0bie !!!!!!!!
Bon depart pour ton chevrolet style COndorcet lol ! On se comprend :!
De toute facon jte donne mes conseils tout les soirs !
A ce soir ! 17h au Parking ! |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Voila j'ai corriger quelques defaults, remonter la voiture, j'ai mis les clignotants en blanc , et j'ai mis des jantes Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez quelques idées de modifs pour la suite svp
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
VOila apres la supression du retro ainsi que la modification du parechoc.Je vous montre ce que ca donne .
rea:
Voila je compte sur vous pour me dire les defaults et ce que je peut ameliorer, merci d'avance  |
|
 |

|
Hey hey ! ben ouai c'est deja mieux qu'avant, reste quelques problèmes de propreté au niveau de ton pc avt ! mais je sais qu'il n'est pas fini !
Sinon justement au niveau du PC, ca serai cool que t'essai de faire preuve de plus de créativité ! essai de te laisser aller sur tes idées !
Sinon je verrais bien un passage en pick up du 4x4 ! avec des barre cromé qui passerai justement au niveau de la bene !
Voila ! allez a dmain 0bi3 ! |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Bon je tente une version pickup lol Dite smoi ce que vous en pensez et laquele préférer svp
 |
|
 |
reda 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
non a mon avis ca fait pas joli surtout qu'il est trop rabaissé et en pick up j'ai jamais vu ca mais si c'est ce que tu veux  |
|
|
|
|
 |
skyrap94 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
bonjours, je n'aime pas trop ta version pick-up je preferai l'autre version. Sinon tu pourai tenter d'autres modif comme un bas de caisse allez bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Yo Obi3 ! Alors je viens de trouver ce qui me parraissait bizare sur ton aile arriere ! je trouve qu'elle est un peu trop carré ! J'veux dire que le pneu rentre un peu tro dedan !
Tu devrai découper un peu plu ton aile et refaire le pneu par en dessous ! J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ! J'texpliquerai ce soir sur msn !
A tout a l'heure à L'hopital !
édé |
|
 |
|