Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Préférez vous avoir les signatures centrées ? |
OUI |
|
48% |
[ 60 ] |
NON |
|
51% |
[ 63 ] |
|
Total des votes : 123 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
J-Style a écrit: | ben alors on agrandit l'avatar et on supprime la sign, non ? |
non, c'est pas ça que je veux dire, mais je trouve que 300ko c'est un peu gros, 150ko suffiraient largement  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
VinC913 a écrit: | [..]
non, c'est pas ça que je veux dire, mais je trouve que 300ko c'est un peu gros, 150ko suffiraient largement  |
150
heu et seu qui veulent faire des animations qui passe limite au 300ko qui son super compréssé , ils font comment ?
300ko c'est largement bien ! c'est limite pour ce qui est animation avatar+signature ! à par les petites animations biensur |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | [..]
150
heu et seu qui veulent faire des animations qui passe limite au 300ko qui son super compréssé , ils font comment ?
300ko c'est largement bien ! c'est limite pour ce qui est animation avatar+signature ! à par les petites animations biensur |
je suis d'accord avec toi, mais il faudrait peut etre un peu se limiter parce que 500*150 je trouve ça plutot énorme, et pour l'avatar je trouve ça trop petit
enfin on a qu'a laisser comme ça vu que personne n'a l'air d'en abuser ... |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Manu a écrit: | J'ai déjà dis que ça serait le brin avec des signatures en zigzag
(une à gauche, 2 au centre...) |
Non manu tu m'a pas compris Je voulais dire que celui qui veut il coche 1 truc et il vois TOUTES les sign centree mais par contre celui qui n'aura pas cocher verra TOUTES les signs a gauche :wink: |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
HaKeR a écrit: | Non manu tu m'a pas compris Je voulais dire que celui qui veut il coche 1 truc et il vois TOUTES les sign centree mais par contre celui qui n'aura pas cocher verra TOUTES les signs a gauche :wink: |
Ha ok Encore un truc a rajouter dans le profil Je vais voir mais je referais un sondage plus tard, a mon avis ça sera plus simple
P4R0T3CH a écrit: | 150
300ko pour 15 membres différents qui postent sur la même page d'un topic ça fait ~ 4,5Mo !!
Sur un autre forum que je fréquente c'est 2x25Ko maxi. |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | C'est vrai que chez moi ça va, je suis en 1280x1024 mais j'ai déjà vu en 800x600 et c'est l'horeur Il y a plus d'images de signatures que de texte  |
je suis en 800*600 toujours eu l'habitude mais faudra que je me décide à changer une fois fainéantise quand tu nous tiens  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Moi je pense qu'une signature en 400*100 et un avatar 150*150
Sa serai mieux  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ba dans ce cas augmente les tailles des avatar reduit celle des sign et interdit les avatars animé .. |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Moi je pense qu'une signature en 400*100 et un avatar 150*150
Sa serai mieux  |
bonne idée, comme ça je suis déjà au réglement
apres pour Parotech_Concept, bah c'est idiot d'interdire les animations à partir du moment ou c'est pas tellement plus gros qu'une image normale |
|
 |

|
en fait il faudrait installer ça si jamais vous vouliez pouvoir choisir :
http://www.phpbb-fr.com/downloads/download.php?id=97
enfin le probleme est que ça ralentirait encore un peu plus le serveur et c'est pas la peine juste pour ça |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Je pense que diminuer les signature serai pas mal, l'avatar a une taille très correcte |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|