Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
si je sais peut etre un ou deux stiker assez discret. Elle est quand meme sur circuit
Merci pour l'idée Bigben
(ps: ca va peut etre retardé l'envoi mais bon c'est pour la bonne cause) |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
| Lord Tomy a écrit: | | c'est pour la bonne cause |
 |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
Super rea lord!!! pour moi elle doit passer, elle est super bien fait, quand t aurra ternine' les becquets sera perfect!! chapeau!!  |
|
 |
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
| graphic's a écrit: | | il manque aussi une petit chose la supresion des baguette sur le toit |
sa va etre chaud quand meme!!!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jvois un défaut qui plombe le réalisme... Tout le décor et toutes les écritures sont à l'envers Si tu mets des stickers, tourne d'abord l'image en entier, ça remettra les inscriptions dans le bon sens. Et apres pareil avec la base, et le toru est joué... |
|
 |
|
|
|
 |

|
| breton_man a écrit: | | Tout le décor et toutes les écritures sont à l'envers |
Pfouuuu il a fait chaud d'un coup là ! j'ai cru à un truc dingue....
Tu m'as fait super peur, breton_man .
Lors de sa présentation, je la mettrai donc dans l'autre sens. ca va faire bizarre moi qui a pris l'habitude de la voir comme ca ! Ou peut etre que je referais l'écriture
En tout cas, merci à Rom, Bigben, Nitrolori et Graphic's pour vos coms, et bien sur Breton_man (j'espère oublié personne )
Ben j'ai corrigé le probleme de baquet (j'en ai bien chi** ), j'ai aussi rajouté de l'ombre sur le muret à gauche (c'est très leger) et mis des lignes de position sur l'asphalte.
J'ai mis un très leger reflet de nuage sur la carosserie exposée aux nuages (là encore c'est très très leger) mais ce qui a eu pour effet d'éclaicir la carrosserie (c'est pas plus mal vu la luminosité du décor).
Assez de blabla , voilà ce que ca donne :
A vous les critiques  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Dernière édition par Lord Tomy le 28 Oct 2005 2:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Voici donc la version finale (enfin ca dépends des coms....)
les chiffres, sur la tour et sur l'espece de reglette sont à l'endroit
La voici :
Alors je propose ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
un virage en plein milieu de la ligne droite des stands... je ne crois pas qu'il existe un circuit au monde qui ait ça... et d'accord avec Parotach_concept, la base n'est pas dans le même angle que le décor et je rajoute qu'elle est trop grosse aussi. |
|
|
|
|
 |

|
je comprend pas trop pour l'angle
Le décor est fait de trois.... décor
Et en fait j'ai rajouté les zébras en premier plan, et surtout celui de gauche qui amorce une légère descente. Sachant que la réa "penche" sur l'arrière, j'ai mis le muret de gauche suffisament bas pour faire visualiser une différence de hauteur entre le l'axe du circuit et le stand.
En plus clair, les stand sont en contre-bas par rapprot au circuit, et dans cette situation, l'audi est dans la sortie des stand au momet où elle "monte" sur le circuit.
D'ailleur, vous verrez que la route "sous" l'Audi est plus clair à l'avant qu'a l'arrière
J'aurai du vous le précisé lors de sa présentation . Mais je ne pensais pas que ca n'était pas très visible , la faute à une route "assez dessin" .
Parotech Concept et System Failure, est ce que vous avez compris le fond de ma pensée ? |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai je comprend vite fait ce que tu veut dire mais c'est mal fait
comme tu le dit ta route fait trop dessi et trop la meme texture donc ne donne pas l'impression de monté de plus la caisse est beaucoup trop grosse par rapport au decors regarde la taille de la voiture et la taille de la ligne sur la ligne droite qui permet de placer les voiture et puis je pense que meme si la caisse monte les 2 tour devrai etre droite  |
|
 |
|