Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rifflart Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 270 Réalisations: 2
 |
helllloOU !! cac va bien les mondes ?
comme je sais que certains membres ont fais part de leur savoir faire a certains jeune novices, je voudrais savir si , dans la salle, il y avait un membre qui donnerait des "cours" de brush parce que je commence a baver devant toutes ces réas 95% 90% brush sans arriver a faire un beau bas de caisse un peu "recherché"
donc voila..
je sais que ca fait un peu boulet mais on sait jamais qu'il y aurait des membres ayent un bon coeur
jespere une reponse positive
a++ |
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Salut ! C'est vrai c'est pas bete ce que tu dis ! Mais faudrai aller faire un tour dans le forum spécial Tuto !
Mais j'suis pas sur que tu va trouver ton bonheur, par contre si tu trouve quelque chose de bien... Je suis preneur
Bye bye |
|
 |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
le brush ca s'apprend tout seul , moi j'ai jamais vu un tuto brush, ha si un pour un bdc, et un et une prise d air caré super l'aide, lol, Non, pour le brush c la metrise des différents pinceaux taille 1- 2 3 ... etc, jouer avec l'opacité, les couleurs, la gomme et l'oppacité de la gomme, metrise des selection (plume), imagination, propreté, precéverence, savoir mettre des reflet --> du sol, de l'ic , l'ombre, de pieces, etc ... voila si tu c faire tout ca tu c faire du brush, mais bon ca viens peit a petit, moi je suis encore (plutot) mauvais (regarde ma boxter 2006, c mon niveau lol), mais ca viens, et j'en apprend en regardant les rea des pros,
voila
a+ |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
si tu connais quelqu'un qui fait du brush qui abite pas loin de chez toi ... qu'il peu venir le faire devant toi , mais sinon sans faire face à face en montrant selui qui veu si amusé a ce cassé la tête je lui dit bon courage! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|