Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark boy 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 249 Pas de réalisation
 |
Bonjour, voila je reposte ma polo d'y y'a pas tres lontemps en améliorant quelques trucs comme lissage, new jantes et pc ... je vous la laisse et aussi je voulais savoir si il y a un membre voulant colaborer avec moi et ma caisse voir meme plus voila c'est ma petit annonce (jai pas réussi a metrre tout l'ensemble de la meme couleur et l'aileron est en carbone, merci de ne pas dire qu'il n'est pas de la meme teinte)
Base:
Modif: |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

|
En fait pour l'image jai baissé volontairement avec le logiciel pour que ca passe avec Imageshack. |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Pas besoi de baisser la " qualité " de l'image pour imageshack , baisse plutot la resolution de l'image c'est a dire ... 1024*768 , 800*600 .  |
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

|
lol je sais mais bon j'ai pas tellement envie de le faire a chaque fois là c'est juste pour l'apercu et pour qu'on puisse la voir. |
|
|
|
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Ton parechoc avant est mal intégré Essai deja de le mettre de la meme couleur que le reste de la voiture mai sinon le style que tu veu lui donner est super sympa  |
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

|
En voila une autre avec un pc de Mitsu, dites moi, bon c'est frais donc ya pas la couleur.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
tes jantes d'audi s8 n'ont pas la mm teinte bleuté que la carroserie sinon elle est plutot belle |
|
 |
|