Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
je ne sais pas si je peu

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larry
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:34    Sujet du message: je ne sais pas si je peu Répondre en citant

voila quand je vois les réalisations qui sont proposées je me pose des questions moi je suis refusé pour manque de pièce comme les pares choc mais je me demande si se qu'on une réalisation ne sont pas favariser par rapport au nouveaux Embarassé

ouais je sais avec mes propos je vais vais avoir un avertissement
Pleure ou Très triste
car j'ai vu une realisation qui n'était pas tres tres bien et elle est passée mais bon ils doivent avoir assez de menbre pour refusé les autres...

la c le renvoie immediat je sais mais je suis sur qu'il y en aura qui seront d'accord avec moi. Choqué Choqué
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne mets pas d'avertissement , mais au lieu de creer des topics inutiles va plutot essayer de corriger ta rea et montre la sur le forum si ce n'est pas deja fait

par contre si tu recommence un topic du meme genre je ne serai pas aussi clement

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on t'avertirait ou on te bannirait opur ce que tu viens de dire...

Mais montres de quelle réa tu parles, parce que sinon c'est vague. Et montres égalemetn ta réa à toi, pou que tout le monde puisse vraiment comparer.

Je peux malgré tout déjà t'expliquer certaines choses :
- il n'y pas que le nombre de modifs qui compte, il y a aussi leur propreté, le réalisme, l'originalité, etc... S'il n'y a qu'une multiplication de pièces sans le reste, ça sert à rien
- le niveau du site évolue en permanence, donc tu ne peux pas comparer des réas acceptées il y a 6 mois et celles acceptées ou refusées aujourd'hui
- dans l'acceptation d'une réa, au delà du seul niveau de la réa, on tient compte de la progression du réalisateur. Si un réalisateur persiste à essayer de corriger sa réa avec tous nos conseils ma;gré de nombreux refus, on finit par sentir qu'il atteint le maximum de son niveau actuel et on peut accepter la réa pour le "féliciter"d'avoir persévéré.

Et vu le nombre de nouveaux membres que nous avons chaque jour et le nombre de ceux-ci qui passent (presque) sans problème une réa dans la galerie, ton raisonnement ne tient pas vraiment...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: