System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je ne vois pas pourquoi on t'avertirait ou on te bannirait opur ce que tu viens de dire...
Mais montres de quelle réa tu parles, parce que sinon c'est vague. Et montres égalemetn ta réa à toi, pou que tout le monde puisse vraiment comparer.
Je peux malgré tout déjà t'expliquer certaines choses :
- il n'y pas que le nombre de modifs qui compte, il y a aussi leur propreté, le réalisme, l'originalité, etc... S'il n'y a qu'une multiplication de pièces sans le reste, ça sert à rien
- le niveau du site évolue en permanence, donc tu ne peux pas comparer des réas acceptées il y a 6 mois et celles acceptées ou refusées aujourd'hui
- dans l'acceptation d'une réa, au delà du seul niveau de la réa, on tient compte de la progression du réalisateur. Si un réalisateur persiste à essayer de corriger sa réa avec tous nos conseils ma;gré de nombreux refus, on finit par sentir qu'il atteint le maximum de son niveau actuel et on peut accepter la réa pour le "féliciter"d'avoir persévéré.
Et vu le nombre de nouveaux membres que nous avons chaque jour et le nombre de ceux-ci qui passent (presque) sans problème une réa dans la galerie, ton raisonnement ne tient pas vraiment... |