Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Rebonjour à tous, j'ai une autre réa en cours, un H1, car le h2 ya trop de monde qui le fait...
Donc voilà, j'attend vos coms, merci
 |
|
|
|
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Si tu veux un bon conseil concentre toi a fond sur une rea plutot que d'en faire plusieurs en meme temps.Enfin tu fais ce que tu veux hein! lol
Sinon ba pour l'instant ca manque de modifset agrandi tes jantes parcque ca fait trop bizarre la. voila ++ |
|
 |
ElAsTiC_MaN 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 73 Pas de réalisation
 |
salut, je n'aime pas trop le style et les pots font trop "dessin" , les jantes sont moyennement bien integré je trouve et puis la réa est plus petite que la base voila a+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maxou69 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 291 Pas de réalisation
 |
pernellement jaime pas tro tro ia pas asser de modif les pots ne sont pas réaliste les jantes sont mal intégrer |
_________________ †††SeXe -----<Maxou69>-----sExE†††
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
bein je sais que c'est mieux de se concentrer sur une seule réa mais j'ai pas internet quand je suis chez moi et je m'emmerde alors voilà...
Pour ce qui est des pots, ça vient d'une photo donc je sais pas ce que je peux faire pour qu'ils ne fassent pas dessin...
Vous avez des idées d'autres modifs? Car je suis à court là, je pense en avoir fait déjà pas mal même si ya pas de pc....
HELP...
Merci |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter parce que un hummer...  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Bein oui je sais un hummer on sait pas faire bcp bcp, mais je me disais que même si on voulait faire du tout terrain, on pouvait avoir du style, c'est pour ça que j'ai garder les pneux cross. Niveau jantes, je trouve pas que ça fait bizarre, les pneux cross sont arrondis donc on ne peut pas avoir des bords super fins...
J'aimerais bien avoir quelques idées de modifs, si vous avez des idées n'hésitez pas, parce que moi je vois pas, je l'adore comme ça et perso je trouve que ya deja pas mal de modifs
(si on regarde certaine voitures de la galerie, y en a qui en font encore moins mais ça c'est un avis perso, je compte pas la présenter de ttes façon...)
Merci pour votre aide
je vous remet le shop au même format que le base.
et pour les pots, c'est des photos de bonne qualité donc sait pas faire mieux ou alors je les vire... |
|
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Les idées sont bonnes, mais j'aime pas le style ! |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Bein pour les pots si vous avez des idées n'hésitez pas... Moi ça me plait bien comme ça niveau style mais si vous trouvez que c pas trop réél, dites le moi.
Merci. |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Je pense que tu devrais carremen changer les pneus pour mettre de plus grandes jantes.Parcque les pneus "cross" ca lfait pas |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bein le problème c'est que je voulais garder le tout terrain donc changer les pneux c non... Je vais réfl"chir un peu...
Je comprend pas pourquoi ça le fait pas en fait... Pour moi ça me semble réalisable au même titre que des jantes plus grandes...
Enfin merci quand même, j'attend d'autres avis.
N'hésitez pas à poster. MERCI |
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

|
Bah en fait perso je trouve que mettre des jantes sur des pneus comme ca c'est comme metre des jantes sur un tracteur quoi lol mais bon c'est surement affaire de gout |
|
 |
Mr Box Juge

|
Pourquoi on pourrait pas faire du tout terrain et avoir le style?
C'est sure c'est pas courant mais bon... Le tuning c pour se différencier des autres à la base.... Donc si tout le monde fait la même chose, ça sert plus à grand chose je pense... |
|
 |
|