|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
flou non???  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Je persiste à dire que j'aime ta réa ! LouL ! |
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
moi je ne vois rien d'autre a rajouté a part teinter les vitre légerement
réa superbe |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
merci tom... j ai teinte' les vitres comme tu m as dit et j ai mis aussi des autres reflecs mais la je plus des idees... a vous de me conseille'
 |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon alors, comme tu m'as demandé, je viens jeter un oeil... Ya quelques petits défauts à corriger.
- Ton carbone n'est pas assez contrasté (difficile à obtenir les bons résultats avec une photo studio), essaie de mettre les reflets sous ton calque des mailles et de passer celui-ci en mode lumiere tamisée.
- Au niveau des reflets, ils sont trop marqués sur les parties blanches, le blanc ne reflete que tres peu, et c'est essentiellement des formes, sans couleur. Diminues donc la saturation et l'opacité des reflets pour avoir quelque chose de plus réaliste, d'ailleurs ils montent un peu trop haut sur le coté, ça permettra d'améliorer ça par la meme occasion.
- J'ai des doutes sur l'axe du pc avant, il est un peu décentré (base-toi sur la barre de la calandre, la prise d'air centrale devrait etre un peu plus large sur la gauche), et jpense aussi que ta prise d'air de gauche devrait etre plus décalée sur la droite, pour que son extrémité gauche arrive à peu pres au milieu de du petit phare, comme c'est le cas à droite.
- Apres c'est des ptits détails qui feront la perfection, comme la découpe des appuie-tete, le décor un peu trop contrasté dans les vitres, les jantes un poil trop lumineuses sur le bas. Sinon jpense que tu peux améliorer ton ombre qui n'est pas super. |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| BraK a écrit: | no, les reflets du côté sont plutôt sales ...
exploite e mets plutôt 1 vinyle |
Regarde la porte là bas, elle est pour toi... Ils sont pas sales, c'est des graviers Arretez un peu avec vos vynils dans tous les sens ya pas que f&f dans la vie... S'il n'a pas mis de déco c'est que sa réa lui plait comme ça... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

|
voila les gars... yann t es formidable comme tous jours et je cherche de faire tous ce que tu m as dit ... dommage je perdu le calque du pc donc je pense que je suis dans la m...... encore merci beaucoup a tous pour vous conseilles et com
 |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ben pour moi ça va, éssaie juste de mieux intégrer le reflet de la caisse par terre et c'est bon
Bravo  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

|
ciao a tous... ma rea est pas passe' donc voila un autre up avec les conseilles des juges e des autres petites choses...
interieurs meilleure'
bdc
driving plate
reflecs sur le carbone modifie'
ditez moi please ce que vous pensez et merci pour tous vos com...
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|