Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcflab 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 34 Réalisations: 1
 |
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau ici et j'ai deja fais une boulette, j'ai directement place ma 'rea' devant les juges... Apparement elle doit etre devoilee dans le forum avant en vue d'ameliorations.
Notez:
C'est ma premiere realisation de voiture sous photoshop, et le truc c'est que je n'est pas conserve la sauvegarde photoshop (avec les calques etc..) mais uniquement le Jpeg !!
Par consequent je risque de ne pas pouvoir apporter les modifications que
vous me proposerez. (En tout cas pour cette voiture car la prochaine je garde tout les fichiers Promis )
Neanmoins j'attend quand meme vos remarques car elles me seront toujours utiles pour progresser.
Merci d'avance
donc voila la bete:
<< AVANT >>
<< APRES MOULTES HEURES DANS PHOTOSHOP>>
A vos claviers. |
|
|
|
|
 |
Falcon 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
eu calendre iréelle trop pas asez pencher  |
_________________ cliquez dessu
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mika le tuneur Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
slt bizzard ta grille avant
et bdc est trop gros  |
|
|
|
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Salut, je trouve ta couleur trop saturé, tes vitres mal teintées, ton bas de caisse il y a de l'idée mais ce n'est pas encore cela (par réel quoi).
Ta calandre est affreusement mal découpé (désolé), la grille n'est pas rééel et les jantes ont pas les mêmes reflets que la carroseries (très sombre donc)
Voilà @ +  |
|
 |
maxou69 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 291 Pas de réalisation
 |
ta calandre c voulue la diférence de couleur ?
les stikers
et ta jantes arriere est un peux plate |
_________________ †††SeXe -----<Maxou69>-----sExE†††
 |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

|
Tout d'abord merci de vos remarques.
Apparement mon audi n'a pas l'air au point alors que je la trouvais pas mal, mais c'est le but de ce forum apres tout !
Donc pour repondre dans les grandes lignes:
La difference de couleur est volontaire, je suis parti des le debut sur une idee de voiture bicolore.
pour le radiateur j'ai eu pas mal de souci pour le placer correctement. Je pense qu'au stade ou j'en suis je pourrais tenter une spherisation pour le gonfler un peu plus histoire qu'il suive la courbe de la voiture.
Pour la couleur (vitre et carrosserie) je me suis un peu lache j'avoue, mais je voulais qu'elle claque pour une premiere... Je pourrais desaturer un peu.
Pour le Bdc en fait j'ai voulut remplacer la moitie de la portiere et non pas que le Bdc >> apparement ca n'est pas aussi clair que je le pensais.
Merci a jlg pour ces felicitations |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Moi aussi je salurai la qualité du taf
Pour quelqu'un qui vient de débuté, tu nous promet de grande chose par la suite
Tes phares sont nikel, ta peinture (le vert foncé) est bien faite et ta transformation en 3 portes est à peu près propre
Une fois que tu aura un oeil un peu plus alerte aux détails, j'sens que tu vas nous pondre des tueries
Hey les ptits jeunes ! Prenez exemple ! Fo pas hésiter à passer plusieurs heure devant son pc, le tout ponctuer sur plusieurs jours
le mot de la fin : bravo  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

|
Merci pour tes encouragements Lord Tomy ,
Pour ta remarque sur la gestion du temps de travail je suis bien de ton avis.
Beaucoup d'heures biensure mais pas en un seul bloc. En coupant ton travail sur plusieurs jours tu reviens avec une vision reposee et plus fraiche sur ta caisse. C'est vital pour ne pas s'enfoncer dans une erreur.
Pour revenir a ma 'rea' je serais interesse par les defauts que tu as remarques sur ma transformation 3 portes, a savoir: lesquels? histoire que je ne recommence pas.
Merci de ton attention sur mon projet Lord Tomy. |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
J'aime beaucoup!
A part la couleur qui fait un peu... comment dire... Iréélle
Je trouve que tout est bien incrusté... Seule la calandre me deplait, mais c'est rien ca, ca ce corrige
J'aime beaucoup tes phares a LED
A bientôt et bonne continuation  |
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Salut !
ALors moi je vois quelques trucs ...
- Ta calandre est pas mal flou !
- Ton stickers BBS est mal intégré ! Change l'opacité
Pour le reste il y a de l'idée mais je trouve que ca manque un peu de propreté !
Jolie phare a diode
Bye Bye |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Voilà ce que j'ai principalement vu. Petit avis sur image, j'espère que tu me pardonnera de l'avoir un peu "soullée"
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Attention je le repete, ce ne sont que des défaults mineur, calandre exceptée. Et ta réa est déjà très belle
ptin j'adore tes jantes  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
mcflab 1.0L

|
Pour Antonin54
Merci antonin de tes remarques , par contre je risque de te decevoir car je ne pourrais pas retoucher ma calandre (cf.1er poste). Bonne chance a toi pour ta future 'rea'.
Pour Thunderstruck57980
Pour les stickers je savais pas trop comment faire j'ai suivi un tuto de ce site. Mais je n'avais pas pense a l'opacite. Merci du conseil
Pour Lord Tomy
Un grand merci a toi pour tes conseils visuels (une image vallant mieux que moultes lignes de texte ). C'est tres clair. Bien vu pour les barrettes de la prise d'air je n'avait pas remarque. J'y ferais attention desormais. Pour la prise d'air un peu verte je savais pas trop quoi faire. Je pense que cela est du a la saturation un peu forte des couleurs. Je devrait pouvoir l'arranger avec l'outil 'Hue saturation'...
PS: ce sont des jantes de mazda.
principalement
La calendre reste un vrai probleme car a l'origine elle n'etait pas si flou. je l'ai desature puis j'ai change le contraste et la brillance pour donner un effet chrome. Elle a finalement recu un petit coup de distortion (free transfort/Distort). y'a t-il un meilleur moyen pour arriver au meme resultat sans obtenir tant de flou?
Merci a tous |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
je suis sure que si tu corrige tous ces default elle sera genial  |
|
 |