Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xendoka 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonjour, donc comme promis, je vous soumet ici ma première réa, c'est un trip chez un pote cet après-midi, comme il a eu une nouvelle voiture, il veut directement faire le jacky dessus (excusez l'expression si vous la trouvez injurieuse, mais c'est l'habitude avec lui, et c'est pas méchant...)
Donc voila, je vous met ici l'originale :
Et la réa :
Donc si vous avez des commentaires, des suggestions, etc... hésitez pas, et juste une dernière chose, j'ai débuté le Virtual Tunning cet après-midi... |
_________________ "L'espoir est le sang des hommes libres" L.L.P. |
|
|
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
salut ben écoute pour une toute première c'est bien mais fais attention au détail ... essaie de trouver des pièces de meilleures qualitées exemple les jantes avec des disques de frein a l'intérieur ... tes déoupes laisse a désirer mais ce n'est qu'un début ... allez bonne continuation a toi |
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Le PC avant et arriere ne font pas du tout réel, ton bas de caisse manque de reflet pour etre plus naturel.
Avec des jantes pareils ton pote n'es pas pres de freiner ou il ne risque pas d'aller bien loin non plus, regarde bien l'interieur des jantes sont vides (ni freins ni autres choses).
Bonne continuation |
|
|
 |
Xendoka 1.0L

|
Ouai, je sais, mais à la base, c'était juste censé être pour voir ce que ça pouvais donner, après, j'avou que j'ai pas trop pris le temps de chercher des pièces de bonne qualité, on a un peu fait au plus vite, mais je vais tâcher de em repencher dessus au calme afin de mieux détailler...
Et merci pour les com... |
_________________ "L'espoir est le sang des hommes libres" L.L.P.
Dernière édition par Xendoka le 09 Nov 2005 2:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Ouai enfin de la patience, de la patience sa commence a faire beaucoup a force!!lol |
|
|
 |
Xendoka 1.0L

|
Ouais, la patience et le temps...
Dès que j'ai le temps, je la remodifie... |
_________________ "L'espoir est le sang des hommes libres" L.L.P. |
|
|
|