Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Merci de me rassurer!!lol |
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est la réa d'un duel  |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Ok ok c bon j'ai compris!!mais il a pas pu gagner avec sa!!c pas possible ou alors ct un duel sur celui qui faisait un Pc avant le plus flou possible non?bon ok j'arrete de la tailler, j'ai pas mieux que lui a presenter! |
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
| James_Ogre a écrit: | | C pas pour dire mais tant qu'a voler quelques chose autant voler une rea mieux reussis que sa, car je trouve que l'ailerons et les retros sont pas fantastique et font pas reel!!(eh bien voila je viens de compromettre toute mes chances d'avoir une rea accepter un jour ici, deja que je trouve qu'il y a pas mal d'injustice!!faudras qu'on m'explique qd meme comment elles sont accepter certaines rea!)tant qu'a recevoir des sentences autant dire tout ce que l'on pense! |
J'suis un peu d'accord avec toi sur ce coup là  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
| James_Ogre a écrit: | | Ok ok c bon j'ai compris!!mais il a pas pu gagner avec sa!!c pas possible ou alors ct un duel sur celui qui faisait un Pc avant le plus flou possible non?bon ok j'arrete de la tailler, j'ai pas mieux que lui a presenter! |
le niveau de vt lors du duel était beaucoup moindre.Maintenant le niveau est bien haut  |
|
 |
cristuning62. Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 123 Pas de réalisation
 |
Franchement si il n'est pas banni c pa normal moi gt banni pr soit disant un vole de pc mé bon passons moi jdi kil fo le bannir. Il est clair qu sa réa n'est pa a lui !!  |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
| cristuning62. a écrit: | Franchement si il n'est pas banni c pa normal moi gt banni pr soit disant un vole de pc mé bon passons moi jdi kil fo le bannir. Il est clair qu sa réa n'est pa a lui !!  |
Evite deja de parler en ecriture SMS avant de te prendre pour un modo  |
|
 |
cristuning62. Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 123 Pas de réalisation
 |
Pour l'ecriture sms je suis en térapie  |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
|