|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Merci
D'autres avis ?? |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
oué ,m oi jai mon avis, .... ....SUPERBE, criss( mot québécois) , tout est beau, meme si elle est, comme tu le dit, de mauvaise qualité, tu te surepasse mon lord , jespere refaire un beau jour un autre duel contre toi
a+
et bonne chance pour les autres coms!!!  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
bah oui je suis ton topic avec attention, je surveille tout debordement sur ma caisse ^^ (au passage ils la vendent plus, pas assez de commande : 6% de 4portes seulement. m'en fou j'en ai une rouge chez moi )
bon alors ta réa je vais te lister les petits defauts parce que je sais que tu peux faire mieux
ton aileron, gardes le si tu veux, mais mets lui une ombre et un reflet sur le carrosserie parce que la il est pas intégré
le trou dans le pc arriere a droite de la plaque il est plat
ta sortie de pot est tordue , c'est bizarre
la jante arriere est pas tout a fait dans l'axe, fais un petite rotation dans les sens des aiguilles d'une montre . de + fonce un tout petit peu les 2 jantes, et ajoute un leger filtre orange dessus(mais leger pour avoir la bonne teinte du decor)
ta deco elle est pas trop mal, mais elle est pas tout a fait lisse sur l'aile arriere, et vire les diagramme en fond, ca ca le fait pas . et tu devrais plutot marqué mx6 en hommage au coupé du debut des 90's, plutot que RX6, qui est reservé a la ligné RX7 et RX8(c'est chronologique)
les petites barrettes dans ta prise d'air de la porte sont pas réelles, et c'est pas beau, vires les
vires la paupiere, elle est inutile vu l'angle, et je suis pas sur du resultat en vrai
pour finir, rabaisse la encore un chouya, rajoute un pc arriere mais bien fluide, un bdc et un pc avant qui descende + bas, et ca devrait aller
pfiou, j'espere que j'en ai dit assez , je suis usé tout d'un coup  |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
bon j'suis pas couché avant demain midi moi  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|