Age: 37 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 61 Pas de réalisation
bonjour a tous j'ai pu remarquer que dans les modifs vous faites souvent des extensions d'ailes terriblement génial et je voudrai savoir pourquoi vous ne faites pas un tuto sur sa car je suis sur que sa plairais vraiment beaucoup
c'est simple t uselectionen ton aile popie coller et tu elargie et apres tu fait un peut au pinceau pour faire propre enfin moi c'est comment je procede
bonjour a tous j'ai pu remarquer que dans les modifs vous faites souvent des extensions d'ailes terriblement génial et je voudrai savoir pourquoi vous ne faites pas un tuto sur sa car je suis sur que sa plairais vraiment beaucoup
voila c tout merci a vous
tu devrais soit relir les tutos soit acheter des lunettes, car le tuto existe déjà!
de toute maniere, faut arreté les cachoteries
Ce tutos, c'est un truc basique et ca élargie toute l'aile. Je crois que notre ami veut plutot connaitre la solution pour élargir uniquement les EXTENTION d'ailes
Seulement, y a pas grand monde qui veut révélé son truc...
Alors si y a des topic ici qui en pose la question, faut pas s'étonner
Faut dire tout simplement : Ceux qui savent ont appris à la force de l'entrainement, en plusiseurs mois, donc ne crois pas qu'on va tout te dire ; avec de l'acharnement et de la volonté, tu y arrivera
Sinon tu te contente du tuto
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum