Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pro_of_tuning 1.0L

|
salut,
je veux savoir ce que vous pensez de ma réa en cours, comme sa si vous me dites que c'est de la mar sa va moins me fâcher de recommencer bref la voici:
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
en cours:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je crois que c'est mieux que mes dernières mais c'est mon opinion, j'aimerais avoir la votre! |
|
|
|
|
 |
XMini_PowerX 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Je crois que ta réalisation ets bien débuté mais ton lissage de la portièere gauche laisse a désiré.. On peut voire le changement de reflet qui est inegale et tes pots sont mal integrer.AUtrement il manque de modif... Mais a mon avis tu ets bien partit Continu comme ca!  |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Je trouve tes issage pas mal, si tu peux t'appliquer encore un peu sur la portiere avant ainsi que le clignotant lateral et pour finir le logo de suzuki sur le coffre, sa donneras un peu mieux!
LEs pot font pas tres reel, autrement cette voiture est marrante!!lol
Bonne continuation et t'enerves pas trop sur ta rea prend bien ton temps de le faire petit a petit tu vas voir sa va venir tout seul!! |
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
ton lissage laisse a désiré mais ton echappement désolé ya plus rien qui va a ce niveau la
dommage car tu avais bien commencé  |
|
|
|
|
 |
pro_of_tuning 1.0L

|
merci je vais revoir mon lissage et mes pots. Je vais aussi mettre des jantes, changer la couleur et changer d'arrière plan et d'autres coms seraient appréciés car cette voiture là je ne vais pas la laisser tomber! |
|
|
|
|
 |
tos03 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 132 Pas de réalisation
 |
les pots son bizzare et mal integrés |
|
 |
|