Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
106
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-Style
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

germany.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tigoon62 a écrit:
hahaha hs Roulement des yeux

p-e du HS mais au moin c'est pour une bonne cause... rigoler des autres n'est pas malin surtout en ayant un niveau a peine suppérieur Clin d'oeil
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
on attend toujours l'image de base !!!!

Ta réa est très sale, il y a ton l'avant gauche de ta réa ki est même pas peint Choqué
C'est ce travail ? Un conseil recommence en prenant bien ton temps !!!

Combien as-tu mis de temps à la faire ?

Bon courage
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-Style
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

germany.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un MP que monsieur tigoon62 a reussis a m'envoier...

Citation:
bon tu commence a me gonfler voilà mes deux dernieres réas pour te montrer que mon lvl est loin d'etre le sien
voilà et pi tant que tu y est fait tes escuse sur le topic, parceque accusé sur deux réas d'y as 10mois en plus c'est pas tres malin...

alors si tu pense que je vais faire des excuses mon vieux tu px dancer sur ta tete... tu te moque d'un, chacun son tour Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J-Style a écrit:
Voila un MP que monsieur tigoon62 a reussis a m'envoier...

Citation:
bon tu commence a me gonfler voilà mes deux dernieres réas pour te montrer que mon lvl est loin d'etre le sien
voilà et pi tant que tu y est fait tes escuse sur le topic, parceque accusé sur deux réas d'y as 10mois en plus c'est pas tres malin...

alors si tu pense que je vais faire des excuses mon vieux tu px dancer sur ta tete... tu te moque d'un, chacun son tour Clin d'oeil

je voulais régler sa par mp mais ta pas l'air d'etre d'accord, crois pas que je vais régler sa ici, si c'est pour me prendre un averto pour toi...

www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MANU974
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis revenu moi le réalisateur de cette mocheté c'est ma toute première réa je tiens a le préciser et j'ai 13ans je vous met l'image de base j'en ai eu pour environ 2jour de travail.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

tigoon62 a écrit:
MDR ! Moqueur Paf ! MRD !!!! Les régles Oui Je sors lol, franchement... oooh et puis non je sort... Confus

tu te rappelle de celà, si j'avais ecrit ca c'est parceque a peu près l'aveille j'avais ecrit ce texte à une autre personne
je veut pas te paraître desagrable et desolé si c'est l'impressions que je donne mais avant de poster une voiture assure toi avant que l'on va pas te sortir des trucs du style de ce que l'on ta dit, vu que toi même tu devais sans doute tant douter, alor recommence avec une bonne base de bonne qualiter en prenant le plus de temps possible et en suivant tout les tutos possible pour que ta réa poster vaut un minimum la qualiter forcemment demander par les juges, même si ta réa naura pas beaucoup de modifs on poura au moins taider pour la suite, mais la moi perso je peut rien pour toi, c'etait juste un conseil d'ami et quelque chose que je voulais dire parceque tu n'est pas le premier, a plus et bonne chance pour la suite ...
et désolé de te dire que lorsque j'ai vus ta réa sa ma donner le sentiment d'avoir écrit ca pour rien, alor je m'escuse et je te dédie ce texte qui est juste au dessus Clin d'oeil Flèche

www.nviecroo.skyblog.com <= mes réa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: